[Avis] Just Fm - Jimgle Nouvelle année

Plus anciens d’abord Plus récents d’abord

2 messages · 1 560 vues · ouvert

Ce sujet faisait partie des archives de l’ancien forum. Son premier et son dernier message ont été repris ; les réponses intermédiaires n’ont pas pu être récupérées.

·2 messages

Bonjour, je voudrais vous présentez mon jingle fait par moi même( aucune base en matière de montage) donc je ne sais pas faire de jingle a la base, ni le montage ni la voix-off,...

Donc voila je me suis dans la radio( la radio étant mon rêve )sur Radionomy et voila je commence petit a petit même sans aucune connaissance.

Puis j'ai commencer par créer mes jingles avec des effets sonores mais en suivant des modèles sur le web alors je me suis lancé dans ceux avec juste de la musique et avec un peu de patience je suis arrivé a cela, le voix c'est en déformant le mienne avec audacity.

Dites moi ce que vous pensez car j'aimerai me lancer plus tard dans une radio et j'ai besoin d'expérience je pense.

Merci a tous pour vos réponses.

Jo'

Ps: Désolé si j'ai laissé quelques fautes orthographiques.

Jingle Just Fm - Nouvel an.mp3

Vous avez quelque chose à dire ?

Connectez-vous ou créez un compte pour répondre, en texte ou en message vocal.

·2 messages

Ok d'abord merci pour vos réponse je vais essayer de m'améliorer, c'est vrai que moi ce qui me plait c'est plutôt l'animation mais bon comme nous sommes qu'a deux sur la radio et que personne n'aime faire ca je suis bien obligé de le faire mais vous n'auriez pas quelques conseil ou exemple pour le montage de jingle car je n'arrive vraiment pas a faire avec des effets sonores et encore merci pour vos réponses.

Jo'

Vous avez tout lu.2 messages affichés sur 2 · du plus récent au plus ancien