Aller au contenu

[PRESENTATION] ViVi


ViVi

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Dans l'objectif de m'éviter quelques MP pour avoir des n'informations sur ma vie privée, je vais vous en parler ici. :wink:

Je m'appelle Vincent alias ViVi Je suis âgé de 17 printemps et comme je le cite souvent: La valeur n'attends pas le nombre des années !

A tous ceux qui me jugeront par rapport à mon age, il ne me semble pas intéressant que nous soyons en contacte, vous ne m'intéressez définitivement pas.

Je vie sur la région parisienne et je travail dans la belle (et pollué) ville de paris.

J'ai une philosophie très ouverte et appréciable partant du principe auto-créer :

"Enjoy The Life". La vie est trop courte, il faut en profiter au maximum et ne pas butter sur des choses qui au final ne sont pas intéressante.

Ma radio préféré, elle dure à définir, métro, boulot, dodo... Pas beaucoup de temps pour la radio et surtout pour la capter, alors je dirais Hit West, une radio que j'écoute en bretagne lors de certaines de mes vacances.

Je joue de la guitare depuis plusieurs années, et j'aimerais maintenant améliorer mon niveau avec des cours.

Dans la foulée, commencer le clavier par des cours etc, mais la dure réalité est la, sa à un certain cout.

Coté musique je suis donc assez libre, mais j'ai une préférence pour tout ce qui est acoustique, voix et piano ou voix et guitare.

Du coté professionnel, j'ai déjà un bon petit bout de chemin et il en reste un gros devant.

Je suis en Bac Pro MRIM (Micro Informatique: Installation et maintenance) sur paris.

J'envisage de continuer ensuite sur une école type Epiteth ou SupInfo ou un BTS Iris.

Bien avant de débuter ce bac pro, je me suis auto-formé au web. Ses technologies, ses protocoles etc... Je sais donc déjà programmer en html et en php. J'utilise plusieurs système d'exploitation en desktop et en serveur (Windows 2000, XP, Vista, Linux sous diverses distributions, mac et d'autres system unix comme solaris).

Je suis un fervent diffuseur du logiciel libre ! (Open source).

Je gère donc un petit parc informatique de serveurs dédiés pour de l'hébergement de serveurs web, de streaming, de mails, jeux et de quelques technologies propriétaire comme flash.

Je suis webmaster de plusieurs sites internet dont je ne citerais pas le nom ici puisque ce n'est pas du tout l'endroit adapté générant chaque mois plusieurs dizaines de milliers de visiteurs.

Du coté du son,

J'ai débuter très jeune, sur les débuts de la diffusion de shoutcast server avec un autre membre de ce forum (DaraPrak). Sur une petite station amateur au doux nom de daradio (Ouais bon..) puis nous héritions de funwear qui devint ensuite radioFW (Et j'ai pris un autre chemin ) pour arriver maintenant à Music Hitz Fm. (pour la petite histoire).

J'ai donc créer un projet de webradio avec un autre membre de ce forum au nom de Puissance Jeunz sous format junior associatif.

Suit à divers différents avec l'équipe sur une gestion plus que étrange de l'association et de la répartition des charges de travail, j'ai décider de démissionner.

J'ai ensuite été stagiaire sur RadYONNE (Une radio FM) dans le département de l'yonne et précisément à Auxerre. L'équipe très sympathique et dynamique m'avais bien intégrer mais pour des raisons personnelles je suis retourné sur paris et j'ai donc du arrêter mon stage dans cette radio.

Je travaille maintenant sur divers projets, dont deux en particulier qui devraient se réaliser sous 6 mois:

- Projet1 : Une association regroupant : - Une production musicale - Un groupe d'organisation de concerts - Une radio

Je vous donne plus d'informations très bientôt, le temps de finir d'installer les studios, c'est du travail :D

- Projet2 : Je désire faire un disque publié sur internet avec de la guitare et du chant, des musiques très calmes et acoustiques... Bref, un délire qui me fait envie.

Voilà pour moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 2 years later...

Inspiration quand tu nous tiens

Hé Hé, sacré inspiration alors! Tu as du en mettre du temps pour écrire tout ça. Enfin bon le résultat final est top et c'est le principal :D

J'aime bien écrire, mais écrire sur sois est un exercice qui m'a été très difficile. :|

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...