Aleskme Posted December 6, 2009 Report Share Posted December 6, 2009 Bonjour à tous,Je vends cette console de marque "JBSystem Classic 6", modifiée pour pouvoir télécommander le logiciel B2O. Pour chacune des 4 tranches, vous avez un START, STOP et NEXT. Le tout est câblé sur une SUB-D 25 à l'arrière. Il suffit ensuite de connecter un boitier faisant interface entre la console et le PC, que je vous fournirai. Ce boîter est à brancher sur le port PS2 du PC hébergeant l'application.Faites offre pour l'ensemble. La meilleure offre d'ici dimanche prochain, 20h, remportera le lot.Caractèristiques de la console :- 1 voie micro (XLR ou JACK)- 1 voie stéréo ou mono avec deux entrées A ou B (RCA ou JACK pour micro)- 4 voies stéréo avec deux entrées A ou B (RCA)- 1 sortie stéréo MASTER1, MASTER2 et REC (réglage du volume indépendant)- 1 SEND/RETURN- PFL possible- Crossfader entre certaine trancheCordialement,Alexis Link to comment Share on other sites More sharing options...
MaxPag Posted December 6, 2009 Report Share Posted December 6, 2009 2 € ^^. Pas mal d'avoir modif la table de mix, y a probablement moyen de la relier a mAirList.Dommage que ce soit en france sinon je l'aurais bien achetée 30 à 50 €. Car une classic6 reste une classic6 même si ... :D Link to comment Share on other sites More sharing options...
Aleskme Posted December 7, 2009 Author Report Share Posted December 7, 2009 2 € ^^. Pas mal d'avoir modif la table de mix, y a probablement moyen de la relier a mAirList.Dommage que ce soit en france sinon je l'aurais bien achetée 30 à 50 €. Car une classic6 reste une classic6 même si ... :DHum, je ne sais pas si ça marche pareil ou si tu peux adapter cela... mAirList fonctionne avec des raccourcis clavier ?Si jamais ça t'intéresse, j'peux te l'amener la console, un week-end sur deux je suis en Belgique ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
MaxPag Posted December 7, 2009 Report Share Posted December 7, 2009 Oui il y a moyen d'utiliser les raccourci clavier avec mAirList.Pour l'achat je vais voir, car je dois acheter autre chose aussi avant et comme je suis limite coté budget ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
TheoOrl45 Posted December 7, 2009 Report Share Posted December 7, 2009 Sympa l'idée...Bon esthétiquement, j'aime pas les poignées et tout, mais c'est bien de l'avoir adaptée :-) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Aleskme Posted December 8, 2009 Author Report Share Posted December 8, 2009 :mrgreen: Bon, j'ai pas de mérite... un ami l'avait fait avant moi... Link to comment Share on other sites More sharing options...
ljalc Posted December 8, 2009 Report Share Posted December 8, 2009 Tu voudrais pas me vendre un schéma du boitier B20>Starts sur table ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Aleskme Posted February 7, 2010 Author Report Share Posted February 7, 2010 L'offre est toujours valable ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest LibertyFM Posted February 7, 2010 Report Share Posted February 7, 2010 L'offre est toujours valable ;)Salut !Sa serai sympa pour la radio, tu vend sa combien ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
ToineE Posted February 7, 2010 Report Share Posted February 7, 2010 Je suis également intéressé, pour quel prix ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Aleskme Posted February 8, 2010 Author Report Share Posted February 8, 2010 A vous de proposer ;) J'n'ai pas de prix fixé... Link to comment Share on other sites More sharing options...
corsica Posted February 8, 2010 Report Share Posted February 8, 2010 A vous de proposer ;) J'n'ai pas de prix fixé...100 euros :rolleyes: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Aleskme Posted February 9, 2010 Author Report Share Posted February 9, 2010 100 euros :rolleyes:Ok, envoie moi un MP avec ton adresse et les modalités stp Link to comment Share on other sites More sharing options...
Aleskme Posted March 19, 2010 Author Report Share Posted March 19, 2010 :arrow: L'annonce est toujours valable Link to comment Share on other sites More sharing options...
MaxPag Posted May 21, 2010 Report Share Posted May 21, 2010 Désolé, mais je suis toujours a sec. Si personne n'est passé avant moi et que j'ai l'argent j'achèterais. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Aleskme Posted July 6, 2010 Author Report Share Posted July 6, 2010 La console a trouvé un nouveau propriétaire. Le sujet peut être fermé ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.