Zoudofsky Posted December 4, 2009 Report Share Posted December 4, 2009 Salut à tous,Quel logiciel -si possible freeware- utilisez vous pour la diffusion d'images fixes de votre webcam studio ?Actuellement, je tourne avec Webcamfirst qui est correct, mais il me déplaît de plus en plus car l'envoi FTP n'est pas fiable du tout !Merci d'avance pour vos réponses,Florian Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mike. Posted December 4, 2009 Report Share Posted December 4, 2009 Que veux tu dire pas "n'est pas fiable" ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zoudofsky Posted December 4, 2009 Author Report Share Posted December 4, 2009 Que veux tu dire pas "n'est pas fiable" ?Chez moi il foire : il envoie les images uniquement lorsqu'il veut, il a des périodes "d'absence" assez longues (plusieurs heures) où les photos ne sont pas envoyées sur le FTP, malgré que les horaires soient bien configurés.Voilà à peu près ce qui me déplaît chez Webcamfirst. Link to comment Share on other sites More sharing options...
JLC Posted December 4, 2009 Report Share Posted December 4, 2009 Salut à tous,Quel logiciel -si possible freeware- utilisez vous pour la diffusion d'images fixes de votre webcam studio ?Actuellement, je tourne avec Webcamfirst qui est correct, mais il me déplaît de plus en plus car l'envoi FTP n'est pas fiable du tout !Merci d'avance pour vos réponses,FlorianEssaye Camftp Link to comment Share on other sites More sharing options...
Loïc Posted December 5, 2009 Report Share Posted December 5, 2009 Creative Webcam (livré avec la webcam) marche très bien pour ce qui est de l'envoi sur FTP. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zoudofsky Posted December 5, 2009 Author Report Share Posted December 5, 2009 Malheureusement, je n'ai pas de créative, mais merci quand même Ciol69 =DMerci JLC, je teste ton soft. Il a l'air simple, et efficace. Tu l'utilises ? Tu peux confirmer ?Merci pour vos propositions, continuez à proposer si possible :lol: A bientôt,Florian Link to comment Share on other sites More sharing options...
balvenie Posted December 6, 2009 Report Share Posted December 6, 2009 J'ai utilisé webcam first pendant des années, sans problème. J'avais réglé l'envoi d'image lorsqu'il y avait des mouvements dans l'image et cela fonctionnait très bien.Maintenant, le ftp dépend aussi de la liaison, si le débit est faible, il ne daut pas s'attendre à des transferts fréquents.Pour avoir un stream en temps réel, c'est autre chose, et cela consomme beaucoup de bande passante. Link to comment Share on other sites More sharing options...
JLC Posted December 6, 2009 Report Share Posted December 6, 2009 Malheureusement, je n'ai pas de créative, mais merci quand même Ciol69 =DMerci JLC, je teste ton soft. Il a l'air simple, et efficace. Tu l'utilises ? Tu peux confirmer ?Merci pour vos propositions, continuez à proposer si possible :lol: A bientôt,FlorianJe l'utilise depuis des années, aucun plantage. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.