Aller au contenu

Webcams : Quel soft ?


Zoudofsky

Messages recommandés

Salut à tous,

Quel logiciel -si possible freeware- utilisez vous pour la diffusion d'images fixes de votre webcam studio ?

Actuellement, je tourne avec Webcamfirst qui est correct, mais il me déplaît de plus en plus car l'envoi FTP n'est pas fiable du tout !

Merci d'avance pour vos réponses,

Florian

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que veux tu dire pas "n'est pas fiable" ?

Chez moi il foire : il envoie les images uniquement lorsqu'il veut, il a des périodes "d'absence" assez longues (plusieurs heures) où les photos ne sont pas envoyées sur le FTP, malgré que les horaires soient bien configurés.

Voilà à peu près ce qui me déplaît chez Webcamfirst.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

Quel logiciel -si possible freeware- utilisez vous pour la diffusion d'images fixes de votre webcam studio ?

Actuellement, je tourne avec Webcamfirst qui est correct, mais il me déplaît de plus en plus car l'envoi FTP n'est pas fiable du tout !

Merci d'avance pour vos réponses,

Florian

Essaye Camftp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malheureusement, je n'ai pas de créative, mais merci quand même Ciol69 =D

Merci JLC, je teste ton soft. Il a l'air simple, et efficace. Tu l'utilises ? Tu peux confirmer ?

Merci pour vos propositions, continuez à proposer si possible :lol:

A bientôt,

Florian

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai utilisé webcam first pendant des années, sans problème. J'avais réglé l'envoi d'image lorsqu'il y avait des mouvements dans l'image et cela fonctionnait très bien.

Maintenant, le ftp dépend aussi de la liaison, si le débit est faible, il ne daut pas s'attendre à des transferts fréquents.

Pour avoir un stream en temps réel, c'est autre chose, et cela consomme beaucoup de bande passante.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malheureusement, je n'ai pas de créative, mais merci quand même Ciol69 =D

Merci JLC, je teste ton soft. Il a l'air simple, et efficace. Tu l'utilises ? Tu peux confirmer ?

Merci pour vos propositions, continuez à proposer si possible :lol:

A bientôt,

Florian

Je l'utilise depuis des années, aucun plantage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...