Solution pour passer des auditeurs à l'antenne et gratuit.

Plus anciens d’abord Plus récents d’abord

2 messages · 2 963 vues · ouvert

Ce sujet faisait partie des archives de l’ancien forum. Son premier et son dernier message ont été repris ; les réponses intermédiaires n’ont pas pu être récupérées.

VyMembres
·5 messages

Malheureusement cela ne concerne que les freenautes (héhé) qui sont dégroupés. Une nouvelle option SIP vous permet de téléphoner avec les tarifs de free de n'importe où dans le monde à condition d'avoir une connexion internet et un client SIP. A partir de là il est donc possible de téléphoner de son PC à l'aide d'un micro et donc de diffuser à la radio ! :D

Pour plus d'information : www.freenews.fr

(PS : j'utilise le client X-lite l'adresse est sur le site de freenews si vous trouvez un moyen de virer le "bip" des touches ... faite le moi savoir :))

Vous avez quelque chose à dire ?

Connectez-vous ou créez un compte pour répondre, en texte ou en message vocal.

MaxioMembres
·18 messages

Je viens de lire ce topic et je voulais juste dire que maintenant Kiwak! il faut mettre minimum 5 Euros de recharge. Même si c'est illimité après c'est pas très cool surtout par l'option SMS étant donné qu'il faut envoyé 5 Fois 2 SMS à 1.5 € !

5X3 = 15 Euros

Et quand on a pas le choix comme moi je peux vous dire que c'est plutôt grisant... Même un allopass ça revient moins chère.

Vous avez tout lu.2 messages affichés sur 2