Aller au contenu

Solution pour passer des auditeurs à l'antenne et gratuit.


Vy

Messages recommandés

Malheureusement cela ne concerne que les freenautes (héhé) qui sont dégroupés. Une nouvelle option SIP vous permet de téléphoner avec les tarifs de free de n'importe où dans le monde à condition d'avoir une connexion internet et un client SIP. A partir de là il est donc possible de téléphoner de son PC à l'aide d'un micro et donc de diffuser à la radio ! :D

Pour plus d'information : www.freenews.fr

(PS : j'utilise le client X-lite l'adresse est sur le site de freenews si vous trouvez un moyen de virer le "bip" des touches ... faite le moi savoir :))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet, mais je paye free pour la connexion internet et ça reste tjs sympa de connaitre cette nouvelle option pour les personne ne pouvant pas créditer un compte chez NetAppel :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Bonjour ,

Il ya aussi Skype . Très utilisé , qualité de son très bonne mais utilise beaucoup de ressource et gratuit . Pour l'utilisation avec winamp , c'est possible .Par contre , je ne connais pas la marche à suivre mais si mes souvenirs sont bons , il y a un topic dessus dans le forum winampfr.com .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une info supplémentaire pour netappel. Il semble que la durée de validité du crédit soit limité.

Après avoir crédité mon compte, je n'y ai quasiment jamais touché (et pas depuis plusieurs mois dernièrement). Et j'ai reçu un email comme quoi si je rechargeais pas bientôt, il ne serait plus valide...

:shock: Donc netappel ouais. Mais bon :?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça fait plaisir d'avoir finalement raison :P (hein Theo ! sans rancune lol NetAppel selon certains sites avaient une reputation légèrement douteuse, enfin plutot un viabilité limitée.)

Concernant Skype, il te permet de téléphoner de PC à PC gratuitement , c'est effectivement interessant mais il faut payer pour les communications PC à fixe. Donc couplé à un client SIP pour téléphoner d'un PC vers un fixe c'est encore mieux :D

Une petite infos pour les animateurs radio qui utilisent les serveurs sip de free : Le client "Express Talk" permet dans ses options d'éliminer les sons bip , etc ... pour téléphoner. (en sois les *bips* ne sont pas genant, mais comme pour n'importe quel téléphone il est possible de retrouver le n° selon la tonalité de ces *bips*, donc dans un soucis de sécurité et du respect de la vie privé de l'auditeur je vous conseille ce client :))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

si vous rechercher un système de téléphonie VoIP totalement gratuite, vous avez Kiwak.net

Toutes les communications locale, nationale et certaine destination internationale totalement gratuite.

De plus vous pouvez choisir un numéro de téléphone non géographique, lui aussi gratuit, pour vous faire appeler ça peut faire un très bon standard pour les webradio !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors pour tout te dire, je suis la société qui édite ce site internet. Je l'utilise tous les jours et j'ai pas de problème.

Le logiciel c'est un Freeware qui est compatible avec toutes les plates formes VoIP, utilisé aussi par Free, Phonesystème, etc...

Concernant les explications tu entends quoi par là ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...
  • 4 weeks later...
  • 3 months later...

Je viens de lire ce topic et je voulais juste dire que maintenant Kiwak! il faut mettre minimum 5 Euros de recharge. Même si c'est illimité après c'est pas très cool surtout par l'option SMS étant donné qu'il faut envoyé 5 Fois 2 SMS à 1.5 € !

5X3 = 15 Euros

Et quand on a pas le choix comme moi je peux vous dire que c'est plutôt grisant... Même un allopass ça revient moins chère.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...