Aller au contenu

Ma petite présentation


rockradio56

Messages recommandés

Bonjour à tous !

Petite présentation de ma personne. Moi c'est Kévin, animateur radio bénévole sur J.fm à Lanester. Tout juste 21 ans.

Je fais une émission sur la scène Française et viens de monter mon site web sur ce même sujet.

Ne connaissant pas vraiment la technique pour les jingles et autres, je suis plus dans l'interview des groupes et la mise en place d'émissions.

J'espère faire votre connaissance à tous très vite !

Bise de Bretagne

Kévin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne veux pas jouer mon rabat-joie, mais bon... Ne te fais pas d'illusions.

Je sais que c'est bientôt noël, mais quand même.

Tu dis ici, que tu commences à comprendre le forum ...

Tu as compris qu'il fallait flooder pour avoir tes voix ?

Avec 4 messages à ton actif, tu oses venir demander des jingles.

On en revient au fameux scénario, mais après t'aidera qui voudra.

J'en ai juste assez des gens qui viennent sur ce forum, qui en plus ont le CULOT de remonter des topics (2 de tes messages : Un de novembre et un de PLUS d'1 AN !), juste pour augmenter leur compteur afin d'obtenir des jingles.

Franchement, je me demande parfois si l'ancien systeme sans voix, était mieux.

Sinon, j'attends de voir si tu es un utilisateur investi, qui participera à la vie du forum, ou si après avoir eu tes voix, tu deviendras inactif (comme la plupart des gens)

Il est cependant trop tôt pour juger.

Je te souhaite tout de même la bienvenue dans notre commmunauté.

:smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Ahmed.

Je vais tenter de me défendre comme je peux.

Oui je n'ai que très peu de points pour le moment, car je suis inscrit depuis 24h à peine.

Pour la demande de jingles, j'ai bien vu que je n'avais que très peu de chance, étant donner que j'ai bien lu les critères.

Pour ce qui est de la participation au forum, je compte pas partir quand j'aurais mes jingles, vu que je suis pas près de les avoir.

Pour aider les autres, je ne penses que je vous serais d'un grand secours, je n'y connais rien en web radio, je suis sur une radio locale qui émet juste par les ondes, en revanche j'aimerais apprendre tout ce qui est montage audio, et même pourquoi pas une webradio.

Je suis en train de monter un sitre www.frenchmusicacademy.fr ou tout le monde peut participer.

Quand au "remontage" de topic, c'est juste que j'ai fait mon curieux, voilà tout, mais je préfère pas parler de chose dont je ne maitrise pas.

D'ailleurs, ci c'est toi qui gère fréquence 3, le cybercafé ou je suis passe souvent ta webradio.

J'espère ne pas trop me faire frapper ;-) et surtout réussir à m'intégrer dans votre forum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à toi, je compte sur ta sincérité pour tenir tes engagements vis à vis du forum !

J'ai également commencé comme toi, juste pour des jingles. J'avais 14 ans voire moins. Puis je suis resté, et j'ai bien fait, car j'y ai vraiment appris un grand nombre de choses.

A bientôt sur Radios-fr alors ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à toi, je compte sur ta sincérité pour tenir tes engagements vis à vis du forum !

J'ai également commencé comme toi, juste pour des jingles. J'avais 14 ans voire moins. Puis je suis resté, et j'ai bien fait, car j'y ai vraiment appris un grand nombre de choses.

A bientôt sur Radios-fr alors ;-)

Je vais faire de mon mieux pour tenir mes engagements !

A bientôt !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...