Aller au contenu

Traduction Jingle Palette


FRame34

Messages recommandés

Bonjour,

Vous ne connaissez pas vraiment l'Anglais et vous vous perdez dans Jingle Palette ?

Je vous partage mon fichier traduction qui contient la quasi-totalité de la traduction de Jingle Palette.

Suffit de télécharger ce fichier et de l'installer dans le repertoire de Jingle Palette grâce à l'executable.

Cordialement.

http://www.toofiles.com/fr/oip/documents/exe/patchjinglepalette.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.toofiles.com/fr/oip/documents/exe/patchjinglepalette.html

Salut Pikjojo, très bonne initiative, même s'il n'est pas très compliqué comme soft ;-)

Cependant, pourrais-tu mettre ce fichier en pièce-jointe afin qu'il ne soit pas perdu si l'hébergeur ferme ? Merci pour le partage,

Florian

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Pikjojo, très bonne initiative, même s'il n'est pas très compliqué comme soft ;-)

Cependant, pourrais-tu mettre ce fichier en pièce-jointe afin qu'il ne soit pas perdu si l'hébergeur ferme ? Merci pour le partage,

Florian

Impossible celon le forum. Je n'en ai pas l'autorisation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La traduction est déjà dans le logiciel :rolleyes:

J'ai juste eu à installé Jingle Palette et le mettre en français par les options. Ceci dis j'avais peut-être une version avec la traduction incluse, je ne sais pas :mellow:

Oui mais cette traduction n'est pas complete si tu regardes bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais cette traduction n'est pas complete si tu regardes bien.

Très bien, merci beaucoup donc :)

Edit : Juste une petite erreur

Utiliser ce patch pour une utilisation commerciale est structement interdit.

Dans l'installeur :)

Bonne soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Impossible d'installer le pgm jingle palette. L'installer ne se lance pas. J'ai été le chercher sur deux sites différents, et pas moyen... Qqn connait il une source fiable ? Merci.

pgm ?

Explique nous en détails ton souci stp, je ne vois pas trop =/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normalement, avec ce lien l'installateur fonctionne.

Tu peux nous en dire plus sur ton pc : système d'exploitation, qu'est-ce qui se passe quand tu tentes d'ouvrir l'installateur ?

Essaye de démarrer en mode sans échec (appuie plein de fois sur F8 dès que tu démarres ton pc, et sélectionne "mode sans échec".

Tente d'installer le soft, et dis moi si ça marche !

Pour Keys : pgm = programme :lol: C'est vrai qu'il faudrait éviter les abréviations pas connues Migueldas ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca inscrit "it does not appear to be a valid archive". Avec winzip, ca décompresse pas, avec winrar ca décompresse, mais pas moyen de lancer l'installation.

Sinon, j'ai vista. J'ai également essayé en mode sans échec, ca ne fonctionne pas non plus.

En détail :

C'est donc l'installation qui ne se lance pas. Le fichier .exe ne semble pas marcher après avoir décompresser (avec winrar pcq avec winzip, comme dit plus haut, ça inscrit "it does not appear to be a valid archive". Le programme a l'air très bien et j'en aurai besoin rapidement.. Si vous savez m'aider. Grand merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 years later...

Surtout qu'un bon nombre d'appareils ont leur manuels d'utilisation uniquement en anglais.

 

Voilààà....On y est :razz: C'est ça que je fais tous les jours devant mon écran vous pondre des versions FR de softs de montage par exemple.

Et pourquoi ça devrait intéresser quelqu'un :) ?

Paske dans une équipe y a toujours quelqu'un en général un tiers non tech, commercial, créatif, whatever, qui va avoir besoin de comprendre les bases du comment ça marche pour mieux contribuer à développer le produit côté sous, ou le promouvoir avec une version freebee ou whatever :).

Et pourquoi je vous re-taille la bavette sur le sujet inlassablement; euh ouais nan, lassablement :mrgreen:  

Traductrice technique essoufflée cherche désespéremment fichier lexique radio ENG <> FR

Voilà  :razz:

 

Parce que même si tout ce que la profession radio tv compte d'ingénieurs du son opérateurs de régie et tout, qui lisent l'English dans la langue de Shakespeare Spok, tout soft qui se respecte offre des versions traduites pdf  ou intégrées. Tout le monde cause l'English à Hollywood, ben Apple Final Cut et Adobe Premiere, c'est traduit  :razz:.

 

Heureusement; paske sinon après moi chuis o bli gée m'incruster à manger et dormir sur le forum. 

 

QUESTION à deux balles : Bon et après avoir bossé sur cette trad de Jingle Palette, quelqu'un a constitué un fichier à deux colonnes ENG > FR, une colonne?  Ou tout mélangé, m'en fous, je prends!   :mrgreen: 

 

TAli G

traductrice optimiste qui va bien finir par trouver

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...