FRame34 Posted December 2, 2009 Report Share Posted December 2, 2009 Bonjour,Je viens faire quelques suggestions :- Remplacer l'actuel module des derniers messages créés par un module des dernières réponses postés (au moins nous pouvons savoir si une réponse à été donné dans un sujet et non un module qui permet de voir les dernière topics).- Moderer les demandes de jingles (qui sont beaucoup trop abondante).Voila, c'est tout. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mike. Posted December 2, 2009 Report Share Posted December 2, 2009 Bonjour,Je viens faire quelques suggestions :- Remplacer l'actuel module des derniers messages créés par un module des dernières réponses postés (au moins nous pouvons savoir si une réponse à été donné dans un sujet et non un module qui permet de voir les dernière topics).- Moderer les demandes de jingles (qui sont beaucoup trop abondante).Voila, c'est tout.Pour le premier point, je suis d'accord avec toi ! Le second moins ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.