slek22 Posted December 1, 2009 Report Share Posted December 1, 2009 Bonjour à tous,Je me présente : Passionné depuis toujours par l'informatique et le multimédia et en particulier par la conception web depuis maintenant 3 ans ; je me tâte donc maintenant sur la création d'une webradio dans le domaine multimédia (informatique, jeuvidéo, high-tech...). Loin de moi est l'idée de créer un grosse radio car d'abord je ne le souhaite pas, et aussi car j'en est pas les moyens. En effet, ce que je cherche à faire c'est un simple émission hebdomadaire (en l'occurrence, le vendredi soir) ou je pourrais prendre en ligne quelques auditeurs via skype. Donc pour le moment, je dispose de : - 1 ordinateurs fixe qui tourne sous la distribution libre kubuntu- 1 portable qui lui tourne sous seven- 1 casque- 1 micro- Winamp (que je ne trouve pas super pratique avec ces plugins... :-°)- Et bien sur d'un serveur shoucast en ligneCe que j'aimerais maintenant c'est comment je pourrais faire une petit truc, sympa propre et pas trop cher... (une table de mixage est elle vraiment indispensable ? :s)Merci d'avance pour votre aide et n'hésitez pas à me demander quoi que ça soit si je n'est pas été assez clair ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eban Posted December 1, 2009 Report Share Posted December 1, 2009 Je pense que la fonction recherche et les FAQ du forum pourront t'aider à trouver réponses à tes questions :)Eban Link to comment Share on other sites More sharing options...
slek22 Posted December 1, 2009 Author Report Share Posted December 1, 2009 Peut être pour certaine, mais pour le fait de savoir si une table de mixage est indispensable dans mon cas... je n'ai rien trouvé... Link to comment Share on other sites More sharing options...
starm Posted December 1, 2009 Report Share Posted December 1, 2009 Salut, es tu du 22? Link to comment Share on other sites More sharing options...
slek22 Posted December 3, 2009 Author Report Share Posted December 3, 2009 Merci tout le monde !Pour la table, je vais me renseigner =)Et oui starm, je suis du 22 (Loudéac... :-*), pourquoi ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
starm Posted December 3, 2009 Report Share Posted December 3, 2009 Merci tout le monde !Pour la table, je vais me renseigner =)Et oui starm, je suis du 22 (Loudéac... :-*), pourquoi ?Je suis aussi du 22 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.