Aleskme Posted November 30, 2009 Report Share Posted November 30, 2009 Bonjour,Je vends cette console dans sa boîte d'origine pour 68€ (frais de port inclus).Même si la boîte à un peu vécue, la console est parfaitement fonctionnelle et en bon état (pas de rayures).N'hésitez pas à me contacter à gloubihan@gmail.comCordialement. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mike. Posted December 1, 2009 Report Share Posted December 1, 2009 raison de la vente ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
FRame34 Posted December 1, 2009 Report Share Posted December 1, 2009 raison de la vente ?Table ne fonctionnant plus :rolleyes: :grin: Non je rigole, je pense qu'il à changé de table. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mike. Posted December 1, 2009 Report Share Posted December 1, 2009 Table ne fonctionnant plus :rolleyes: :grin: Non je rigole, je pense qu'il à changé de table.Ben tu voix avant d'acheter quelque chose j'aime bien savoir quelles sont les raisons, simple question maintenant si on te met -1 juste pour ça :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zoudofsky Posted December 1, 2009 Report Share Posted December 1, 2009 C'est en effet correct pour débuter ! J'espère que quelqu'un trouvera son bonheur avec ta table =) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Aleskme Posted December 3, 2009 Author Report Share Posted December 3, 2009 Salut les amis,Désolé de ne pas avoir répondu plus tôt, mais je viens de la vendre. La raison est toute simple, je l'avais achetée pour faire un studio secondaire qui n'existe plus aujourd'hui :)A+ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.