Aller au contenu

Jazler en automatic


Servais

Messages recommandés

Je suis intéressé au programme Jazler simplepack. Actuellement, je teste la version démo. Elle semble rencontrer mes attentes.

Cependant, j’aurais une question concernant la programmation automatique :

Lorsque je remplis la ligne d’une heure (n’importe la quelle) et que j’encode mes différentes catégories, celles-ci se classent d’elles-même par ordre alphabétique. Serait-il possible de garder l’ordre que je voudrais donner et non cet ordre alphabétique ?

Si oui, comment procéder ?

Dans l’attente de votre réponse et en vous remerciant d’avance, bien à vous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis intéressé au programme Jazler simplepack. Actuellement, je teste la version démo. Elle semble rencontrer mes attentes.

Cependant, j’aurais une question concernant la programmation automatique :

Lorsque je remplis la ligne d’une heure (n’importe la quelle) et que j’encode mes différentes catégories, celles-ci se classent d’elles-même par ordre alphabétique. Serait-il possible de garder l’ordre que je voudrais donner et non cet ordre alphabétique ?

Si oui, comment procéder ?

Dans l’attente de votre réponse et en vous remerciant d’avance, bien à vous.

Je comprends pas vraiment ta question... sa change quoi que tes catégories soient par ordre alphabétique ? De toute façon quand tu mets exemple

18H30 : Nouveauté Rap / Nouveauté Rnb / Rap 1992 / Hit Pop /

C'est un exemple sa te change quoi ? Je comprends vraiment pas c'est toi qui fait l'ordre hein !

PS : Chez moi c'est dans l'ordre qu'elles sont encodées ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprends pas vraiment ta question... sa change quoi que tes catégories soient par ordre alphabétique ? De toute façon quand tu mets exemple

18H30 : Nouveauté Rap / Nouveauté Rnb / Rap 1992 / Hit Pop /

C'est un exemple sa te change quoi ? Je comprends vraiment pas c'est toi qui fait l'ordre hein !

PS : Chez moi c'est dans l'ordre qu'elles sont encodées ...

Bonsoir, dans le cas que tu me montre j'ai moi le hip hop se mettra devan les rap

pourquoi ? dans mon cas il classe les ordres par alphabé H epuis R et cela m'arrange pas.

Merci de ta réponse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, dans le cas que tu me montre j'ai moi le hip hop se mettra devan les rap

pourquoi ? dans mon cas il classe les ordres par alphabé H epuis R et cela m'arrange pas.

Merci de ta réponse.

Ben c'est un peu normal qui met HIP HOP avant RAP, je vais regarder s'il y a moyen de modifier ça, mais en tout cas un petit conseil tu pourrais par exemple renommé en indicant 1 pouelui que tu veux en premier et ainsi de suite, maintenant regarder pour modifier les catégories je penses que tu peux faire monter ou descendre un titre, je te confirme celà ce soir !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben c'est un peu normal qui met HIP HOP avant RAP, je vais regarder s'il y a moyen de modifier ça, mais en tout cas un petit conseil tu pourrais par exemple renommé en indicant 1 pouelui que tu veux en premier et ainsi de suite, maintenant regarder pour modifier les catégories je penses que tu peux faire monter ou descendre un titre, je te confirme celà ce soir !

Un grand merci pour l'aide, quand tu offre un titre ou tu encode la catgorie et le style aussi le intro et out,

dans la même fenétre il se trouve une casse code d'automation doi t'on encodé qu'elque chose dans la casse ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu laisses se code par défaut 3 ! Ce n'est rien d'important.

Je viens de vérifier, on ne peut pas changer je conseille tu supprimes les catégories tu recommences avec 1NOM 2NOM etc, enfin c'est un exemple je comprends pas ce qui te dérangeais la dedans mais bon.

Sinon dans l'onglet musique rend toi dans Editer les catégories ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu laisses se code par défaut 3 ! Ce n'est rien d'important.

Je viens de vérifier, on ne peut pas changer je conseille tu supprimes les catégories tu recommences avec 1NOM 2NOM etc, enfin c'est un exemple je comprends pas ce qui te dérangeais la dedans mais bon.

Sinon dans l'onglet musique rend toi dans Editer les catégories ...

Donc moi dans code je n'ai rien je vien de mettre dans plusieur titres code 3 met sa ne change rien.

Voià coment j'ai encodé mets titres

J'ai mis une image.

post-3748-1259694757,75_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc moi dans code je n'ai rien je vien de mettre dans plusieur titres code 3 met sa ne change rien.

Voià coment j'ai encodé mets titres

J'ai mis une image.

Ecoute sa ne change pas vraiment grand chose, chez moi Jalzer est programmé ainsi par défaut.

C'est un peu un ordre de passage si par exemple tu mets un top Horaire à 15h00 il sera numéro 1 ( par défaut) donc il passera devant le numéro 3 si tu veux ...

Au pire tu n'es pas obligé d'y mettre un chiffre..

Mais dis moi tu rentres chanson par chanson ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ecoute sa ne change pas vraiment grand chose, chez moi Jalzer est programmé ainsi par défaut.

C'est un peu un ordre de passage si par exemple tu mets un top Horaire à 15h00 il sera numéro 1 ( par défaut) donc il passera devant le numéro 3 si tu veux ...

Au pire tu n'es pas obligé d'y mettre un chiffre..

Mais dis moi tu rentres chanson par chanson ?

oui pourquoi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu perds blindé de temps !

Tu peux rajouter plusieurs sons en même temps à toi de bien organiser tes dossiers exemple tu fais un dossier RAP

tu mets ton rap dedans et tu coches tes options "Extraire le fichier TAG"... il copiera alors l'année, le titre l'artiste et si tu le désire les catégories ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu perds blindé de temps !

Tu peux rajouter plusieurs sons en même temps à toi de bien organiser tes dossiers exemple tu fais un dossier RAP

tu mets ton rap dedans et tu coches tes options "Extraire le fichier TAG"... il copiera alors l'année, le titre l'artiste et si tu le désire les catégories ....

bah pas spécialement, vu que dans l'idéal il faut éditer les points de mix !

Clément

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah pas spécialement, vu que dans l'idéal il faut éditer les points de mix !

Clément

Bon voilà j'ai testé comme tu m'a dit dans les catégories j'ai changer par

ex: 1Slow 2Rap 3Tube

Je vais dans programmation des heures je choisi l'heure ex: 20h00

Je mets en premier 3Tube et puis 1Slow il me remet le 1Slow en

premier titre et moi je vaudrai que le 3Tube ne change pas.Qu'il

reste en premier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon voilà j'ai testé comme tu m'a dit dans les catégories j'ai changer par

ex: 1Slow 2Rap 3Tube

Je vais dans programmation des heures je choisi l'heure ex: 20h00

Je mets en premier 3Tube et puis 1Slow il me remet le 1Slow en

premier titre et moi je vaudrai que le 3Tube ne change pas.Qu'il

reste en premier.

Ah je comprends ton soucis, donc tu n'as pas besoin de renommer excuse moi, ben c'est bizarre car chez moi je n'ai pas ça mais je penses que tu utilises "mal" regarde tu as comme un tableur

Tu as 18H30 et entre pleins de colonne tu cliques sur la première et tu mets par exemple SLOW , ensuite tu cliques sur la seconde et tu rentres ton autres choix et ainsi de suite si par exemple tu ne mets que 4 sons jusque 19H il jouera c'est 4 styles dans l'ordre que tu as sélectionné en tout cas il fontionne ainsi chez moi ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah pas spécialement, vu que dans l'idéal il faut éditer les points de mix !

Clément

Ben je dois rentrer 4 milles chansons à peut prêt si je fais une par une ... au début j'ai tout rentrer sous forme de dossier et niveau point de mix c'est parfait. Il enchaine sans coupure..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben je dois rentrer 4 milles chansons à peut prêt si je fais une par une ... au début j'ai tout rentrer sous forme de dossier et niveau point de mix c'est parfait. Il enchaine sans coupure..

Tu à juste aucun point d'intro = aucun liner/sweeper sur l'intro. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Servais, gràce à toi je me suis mis aussi au point mix, alors tu as trouver comment faire ? Je me suis trompé moi j'ai vu que c'etait pas le problème de renommer les catégories, mais j'ai toujours pas compris ton soucis vu que je n'ai pas ça...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...