Servais Posted November 30, 2009 Report Share Posted November 30, 2009 Bonsoir, merci de m’accueillir sur votre forum.Je m’appelle Servais et je passe mon temps chez une radio libre dans notrerégion en Belgique à Lontzen. Je suis sur que je pourrai apprendre des chosesdans votre forum. Link to comment Share on other sites More sharing options...
FRame34 Posted November 30, 2009 Report Share Posted November 30, 2009 Bonsoir, merci de m’accueillir sur votre forum.Je m’appelle Servais et je passe mon temps chez une radio libre dans notrerégion en Belgique à Lontzen. Je suis sur que je pourrai apprendre des chosesdans votre forum.Bienvenue.Le forum est fait pour ça. Enfin je crois :rolleyes: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mike. Posted November 30, 2009 Report Share Posted November 30, 2009 Bienvenue.Le forum est fait pour ça. Enfin je crois :rolleyes:Je pense aussi ^^Et sois le bienvenu ! Et c'est qu'on commence à vous envahier en Belgique ! Mdr.... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zoudofsky Posted November 30, 2009 Report Share Posted November 30, 2009 Assurément !Bienvenue à toi :lol: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Super-modérateurs Bahanos Posted December 1, 2009 Super-modérateurs Report Share Posted December 1, 2009 Bienvenue ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
keys Posted December 1, 2009 Report Share Posted December 1, 2009 Bienvenue parmi nous ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.