Aller au contenu

Linux | Mediabox 404, un logiciel de gestion de webradio.


Sam

Messages recommandés

  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...

ouais c tres bien fait je felicite toute l'equipe de 404 ki font vraiment du tres bon travail, d'ailleur nous meme sur electrone.net nous utilisont jazzler actuellement masi on reflechi fortement a passer sur ce systeme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 months later...

bonjour (ATTENTION GROSSE PROMO)

donc c'est sur la grosse différences est que il est sou linux mais quelle DIFFERENCES c'est simple j'en suis a un uptime de 60 jour 6heure 33min sans aucune coupure plentage ! l'interface web (seul moillen d'administration) et top création de playlist et tou se qui va avec!

encore un point fort le decrochage, manuel, mais qui peut etre fait par l'animateur !! le mode relay et geniale quand on veux difuser une autre webradio (emission speciale) sa se fait tou sel et peut etre programmer 1ans a l'avence

en plus pas besoin de l'heberger chez vous! un server dedier sou linux et c'est bon!

mintenent les point negatif elasse il i en a 2 3, la play list prinsipale qui se lit en boucle et toujour dans le maime ordre il fo donc(pour mois) que j'aille clicker sur random toute les 24:heure (durée de ma playlist) mais je bosse sur un script qui permetrai de le faire automatiquement!

niveau sonord aucun traitemet de son sur se logiciel mais comme dit le chef de 404 " a quoi sa sere puisque il ni a aucune perte!" elasse tout les mp3 (encoder de mais CD) non pas le maime volume! il fo donc traiter les mp3 avent de les rajouter (long mais eficasse)

bref a par c'est probleme qui n'en son aps se logiciel est geniale!

voila je reste a la disposition de toute personne voulent l'utiliser (je vous fait l'install pour 200€ :shock: non je rigole)

ps: si vous utiliser mediabox404 contacter moi j'aimerai crée un groupe de radio afin d'echanger nos truc et astuce et de faire avencer se logiciel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui mais elle et bien moindre que si tu la fait paC par 30 000 apareil et surtou le faite davoir plein d'apreille de traitement c'est bien mais deja fodrai savoir les regler :wink:

Moindre, ça depend.

J'ai mes sources en PCM 1411kbps, et quand je le passe en MP3 128kbps, y'a une grosse perte de qualité :roll: .

(Maintenant, je suis passé en MP3 192kbps, ça va mieux :))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 11 months later...
  • 1 year later...

Désolé je remonte un vieux topic, mais je vois la source de l'article d'alex :D c'est le site d'un de mes meilleurs potes! J'aurais jamais pensé qu'il serait répertorié ici 8)

Il a fait ça première et unique installation de mediabox404 pour mon ancienne radio (Hits-Station) :mrgreen:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 months later...
  • 4 weeks later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...