Mike. Posted November 29, 2009 Report Share Posted November 29, 2009 En naviguant sur le net je suis tombé sur ce site là, je trouves qu'ils ne sont pas chère et que c'est peut-être intéressant alors je vous faire ce petit partage ! http://www.keoda.com/index.php Link to comment Share on other sites More sharing options...
Antoineevin Posted December 1, 2009 Report Share Posted December 1, 2009 Moi je pense que je vais me renseigner sur le prix d'un meuble comme le n°73 dans "nos réalisations" ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mike. Posted December 2, 2009 Author Report Share Posted December 2, 2009 Ben content que le site vous plaise, je ne fais nullement de la publicité mais en regardant les tarifs je trouve que ce n'est pas si chère que ça et puis ça peut donner des idées, avec un bureau il y a toujours moyen d'arranger ça...Je vais regarder lorsque l'on aura nos subventions si je peux ou pas me permettre l'achat d'un petit bijou pareil. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zoudofsky Posted December 2, 2009 Report Share Posted December 2, 2009 Oh vuiii =D Le 73 :wub: Dire que j'étais passé à côté en regardant à la va-viteIl me semble que ça se rapproche (un peu) de ce qu'à Radio LSLQuand tu auras le prix Antoine, tu peux le donner ici, s'il te plaît ?Merci :-) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Antoineevin Posted December 2, 2009 Report Share Posted December 2, 2009 Mail envoyé, je vous dis quand j'ai la réponse :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
ljalc Posted December 2, 2009 Report Share Posted December 2, 2009 Attention, il s'agit d'une meuble fabriqué sur mesure... Il n'existe pas à la vente.En fait, faites une demande pour un meuble de broadcast, mais vous verrez, vous serez vite... dépassé par le prix ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Antoineevin Posted December 2, 2009 Report Share Posted December 2, 2009 Oui je sais, j'ai demandé une fourchette pour un meuble assez semblable Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mike. Posted December 2, 2009 Author Report Share Posted December 2, 2009 les prix sont mensionnés sur le site... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Antoineevin Posted December 2, 2009 Report Share Posted December 2, 2009 euh pour les réalisations sur mesure je pense pas =/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mike. Posted December 2, 2009 Author Report Share Posted December 2, 2009 euh pour les réalisations sur mesure je pense pas =/Ben il suffit d'aller voir le catalogue et pas mal de modèle y ressemble ensuite voir les tarifs... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mike. Posted January 13, 2010 Author Report Share Posted January 13, 2010 Mail envoyé, je vous dis quand j'ai la réponse :)Tu as eu des nouvelles sur ce prix ? Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mike. Posted January 15, 2010 Author Report Share Posted January 15, 2010 Bonsoir,Merci pour votre mail.Le meuble N° 73 a été réalisé pour Radio Mont-Blanc et coûte 3200,00 € hors taxe et hors frais de port. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.