Jump to content

[Avis] Jingle Generation28

Mike Radio

Recommended Posts

Moi je dirais...17 ! C'est bien. Le jingle est bien monté. Agréable à entendre. Je trouve qu'il y a juste un petit truc dans la voix qui dérange.

Voilà ^^

Merci phillipe, dis moi le truc qui te dérange ;)*

Je gommerais cela.

Par contre en ce qui concerne DJDavid, je ne tiens pas compte de son avis, vu que je sais qu'il a une dent contre moi. Mais je ne m'attarderais pas dessus.

Mmmm je dirais 10/20.

La voix n'est pas traitée ce qui la rend très plate.

Le volume de la voix est trop faible au départ.

Beaucoup de SFX pour pas grand chose, on dirait pas une promo pour une émission mais un promo pour une banque de SFX.

La voix est très sympa, plus de sourir serait tout de même le bienvenue :)

Personnellement je dirais à refaire, en espérant que vous n'avez pas payé pour cette prod :)

Eban

Bonsoir'

Perso' j'aurais penché sur une Promo plus pêché! Elle me parait monotone, je ne sais pas ce que vous en pensez?!

Comme Eban le dit, la voix est trop basse comparé aux FX que l'on peut entendre. Il y a trop de FX pour pas grand chose en fait... C'est dommage!

Pour ma part, je trouve que la promo est mal agencée, maintenant ça ne reste que mon avis. Mais je doute que ce soit une boîte de Prod qui ait réalisé cela! Si c'était le cas, ben... J'espère ne jamais avoir affaire avec elle.

Bonne soirée à vous,

Thibault

Je ne m'occupe que de la voix, et pour la prochaine fois, je mettrais plus de pêche.

C'est pas le plus gros défaut de la prod ;) Et concernant le volume trop faible de ta voix c'est au réalisateur de faire en sorte que se soit bien fait, de même pour le traitement, il aurait pu ajouter quelque chose ...

Eban

• Super-modérateurs

9/20.

Clairement la voix manque d'un traitement. Le jeu est aussi un peu plat. C'est plus un texte parlé qu'un texte joué. Mais sinon le timbre passe pas mal. Concernant le montage, il y a bien trop de SFX. En plus la personne qui a monté ça a un peu trop abusé de l'élargisseur de stéréo. Du coup la voix se retrouve encore plus en retrait.

Pour moi ce n'est pas diffusable en l'état, à refaire.

Sam

Outre le fait qu'il y a de grosses ressemblance avec ce que j'ai produis récemment pour une webradio, voici mon avis :

- Voix : Elle n'est passez mise en valeur, lui mettre un bon traitement dans les fesses ne pourrait lui faire que du bien, cette fameuse voix est trop plate, manque de chaleur et de sourire...

- SFX : C'est sur, "il y en a trop" trop d'effet, tue l'effet ! Le but d'un sfx est de mettre en valeur certains aspect la prod ou a contrario créer des cassures pour les liaisons... Sa serait bien aussi de se limiter qu'a une seule banque de sfx, car chaque banque à son propre style, la par exemple, vous avez pioché un peu partout, en conséquence il n'y a pas d'identité.

- Prod : C'est juste "fouillis", sa manque de clarté.

Mais il y a de l'idée

Bon courage,

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Create New...