GuigZ Posted November 27, 2009 Report Share Posted November 27, 2009 Salut à tous!Quelle est la différence entre une interface USB et une carte son? L'interface USB est une carte son externe :?: Sur ce type de produit vendu M-AUDIO MOBILE PRE USB ils indiquent "2 pistes intégré". Est ce que ça veut dire que quand on va le brancher sur le PC, ça fera 2 cartes son différenciées avec ce même boitier sur le PC :?: Dans ce cas :le bouton "channel 1" :arrow: carte son 1le bouton "channel 2" :arrow: carte son 2 :?: Vous l'aurez compris, j'ai besoin d'une carte son (voir 2 selon le tarif), est-ce ce type de produit qu'il me faut :?: Bonne journée, soirée, nuit (rayez les mentions inutiles) :-) Link to comment Share on other sites More sharing options...
nicoco56 Posted November 28, 2009 Report Share Posted November 28, 2009 Moi j'ai la Fast track pro, et ca me fait comme deux cartes sons oui. Link to comment Share on other sites More sharing options...
GuigZ Posted November 28, 2009 Author Report Share Posted November 28, 2009 Moi j'ai la Fast track pro, et ca me fait comme deux cartes sons oui.Laquelle vous me conseillez avec un bon niveau qualité prix (100€ environ)? Et qui fasse justement 2 cartes en 1! Ou au pire j'en achète 2!Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
GuigZ Posted November 30, 2009 Author Report Share Posted November 30, 2009 Salut!Personne pour me dire?Bonne journée, et bonne semaine! ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
bibendum Posted May 14, 2010 Report Share Posted May 14, 2010 bonjourmoi aussi je cherche a savoir apres avoir vu le tutorial sur le branchement console pour entrer un pc dans la table puis revenir au pc il faut :interface usb ou carte son (1 port usb/ 2 fiches rca) quoi choisir 16 bit, 24 bit, 48 khz, 96 khz etc c'est pas evident, ce n'est pas pour faire du gros traitement juste pour m'amuser quelle somme y mettre ?bibendum Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.