Aller au contenu

Avoir une emission sur paname en FM ? Is it possible ?


Mike Radio

Messages recommandés

Hello everybody,

Nouveau sujet, nouvelle question !

J'explique vite fait : Actuellement animateur only for la webradio, je souhaite "bouffer du micro" comme me l'ont conseillé certains pros de la radio .

Aussi, pour faire celà je ne vais pas articuler la radio en fonction de mes études mais le contraire : articuler les études en fonction de la radio, en gros dés l'année prochaine je choisis des études universitaire en particulier pour le faible nombre d'heures de cours et je cherche une FM parisienne à coter pour y occuper une tranche horaire fixe (ex : 16h-20 même le 16h-6h du mat je prend :mrgreen: )

Voila donc plusieurs questions : le projet est-il pertinant ? Quel(s) FM pourrait être interressé? Je pars sur la base du bénévolat bien sûr.

(FM possible : Ile de France partout :) )

Merci de votre aide !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello everybody,

Nouveau sujet, nouvelle question !

J'explique vite fait : Actuellement animateur only for la webradio, je souhaite "bouffer du micro" comme me l'ont conseillé certains pros de la radio .

Aussi, pour faire celà je ne vais pas articuler la radio en fonction de mes études mais le contraire : articuler les études en fonction de la radio, en gros dés l'année prochaine je choisis des études universitaire en particulier pour le faible nombre d'heures de cours et je cherche une FM parisienne à coter pour y occuper une tranche horaire fixe (ex : 16h-20 même le 16h-6h du mat je prend :mrgreen: )

Voila donc plusieurs questions : le projet est-il pertinant ? Quel(s) FM pourrait être interressé? Je pars sur la base du bénévolat bien sûr.

(FM possible : Ile de France partout :) )

Merci de votre aide !

On à une radio étudiante à paris, regarde la dessus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'année prochaine, je vais essayer de passer de la FM asso, à la régio

Donc si tu veux je peux parler de toi au patron de Radio plus. Donc y'aura le 16-20 week end de libre.

Ou alors je lui demande pour de la FM hebdo.

Le studio est à étampes : 45 mn de train rapide, 1h en RER C ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'année prochaine, je vais essayer de passer de la FM asso, à la régio

Donc si tu veux je peux parler de toi au patron de Radio plus. Donc y'aura le 16-20 week end de libre.

Ou alors je lui demande pour de la FM hebdo.

Le studio est à étampes : 45 mn de train rapide, 1h en RER C ;)

Mec sa serait super cool =)=)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...