Aller au contenu

Dossier ouverture association


Nicolas Albigeois

Messages recommandés

Salut à tous

Je souhaiterais savoir s'il existe un endroit où je peux télécharger des dossiers pour ouvrir une association et l'envoyer à ma préfecture (gratuitement). J'ai trouver ce site mais payant : http://www.creer-une-association.com/commander-pack-creation-association/

J'explique simplement pourquoi : mes horaires de travail ne correspondent pas avec ceux de la préfecture (très restreint) voilà. Si quelqu'un a la solution.

Amicalement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous

Je souhaiterais savoir s'il existe un endroit où je peux télécharger des dossiers pour ouvrir une association et l'envoyer à ma préfecture (gratuitement). J'ai trouver ce site mais payant : http://www.creer-une-association.com/commander-pack-creation-association/

J'explique simplement pourquoi : mes horaires de travail ne correspondent pas avec ceux de la préfecture (très restreint) voilà. Si quelqu'un a la solution.

Amicalement

Tu peux très bien créer le dossier toi même et l'envoyer toi même à la préfecture. Les 3/4 de mes rapports avec eux ce font par courrier...

Genre, pourquoi quelqu'un irais payer les frais de port pour te le faire à toi gratuitement ?

Franchement, je vais p-e être cassant; mais ton projet, c'est la communauté qui te l'a monté de A à Z, tu à rien fait tout seul ou presque.

Au début c'étais les infos FM ensuite les infos technique ensuite les infos de créations d'asso....

C'est pour toi que je dis ca, dans le milieu de l'entreprenariat, les assistés ils font pas long feu...

Des statuts, tu en à 50 000 sur le net, sert t'en pour créer les tiens, en t'en inspirant sans les copier/coller comme un sauvage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos réponses.

Pas de soucis vivi :)

Et je n'ai pas l'âge de faire une junior asso j'ai 25 ans :)

C'est vraiment pour ton bien que je dis ca hein...

Céder à la facilité, c'est tentant, mais pas en tant que chef d'entreprise, au boulot et bon courage. ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...