Aller au contenu

Player PC pour webradio.


MaxPag

Messages recommandés

Salut,

Alors voilà, certains le savent déjà, je crée des players webradio pour Windows.

J'ai revu mes tarifs à la baisse, j'en profite donc pour en faire la promotion sur le forum pour les intéresser.

Alors, il y a plusieurs offres pour convenir à chaque budget.

MiniPlayer

Prix : 10 €

Avec cette offre vous bénéficiez d'un player simple avec les boutons lecture, arrêt et l'affichage du titre en cours.

L'image de fond sera le logo de la radio, je peux changer les icônes des boutons play et stop si besoins.

Il vous faudra donc m'envoyer le logo de votre radio en grande taille, les icônes des boutons play et stop (facultatif) et une icone qui sera associée au player (et affichée sur le bureau).

Vous pourrez changer l'adresse du flux a tout moment grâce au fichier texte stocké sur votre serveur Web.

Vous bénéficiez d'un installateur (classique) à l'achat du player.

Sachez qu'une icône avec un ? sera placé dans un des coins du playe, un clic sur cette icône affichera les informations de copyright.

BasicPlayer

Prix : 30 €

Cette offre vous permet d'obtenir un player classique avec : Boutons play | stop, gestion du volume, affichage du titre et de la pochette correspondante, affichage de nouveautés sous forme de texte défilant (peut aussi être utilisé avec des dédicaces du moment que vous codez vous même ce qui va permettre l'affichage linéaire de celle-ci), affichage du titre en cours sur MSN, lancement au démarrage de Windows et la lecture au lancement du player.

Vous devez fournir le design du player donc l'image de fond sur laquelle je vais placer tout les éléments du player, ainsi qu'une icône, les icônes des boutons play | stop si besoins.

Vous bénéficiez d'un installateur aux couleurs de votre radio.

Sachez qu'une icône avec un ? sera placé dans un des coins du playe, un clic sur cette icône affichera les informations de copyright. Vous pouvez retirer cette icône, mais il vous en coutera 20 € de plus.

Vous bénéficiez d'une interface d'administration pour changer l'adresse du flux, l'image qui est affiché si il n'y a pas de pochette, ou le contenu du texte défilant (si cela n'est pas utilisé pour afficher des dédicaces)

Vous pouvez demander a personnaliser le player en y ajoutant quelques composants (augmentation du prix du player).

CustomPlayer

Vous devez prendre contact avec moi pour établir un devis, vous pouvez le faire via mp ou à cette adresse e-mail : player[@]maxpag.eu ( sans les [ ] ).

Démonstration :

Cliquez ICI pour télécharger le player de LibertyFM

Généralités

Lors de la commande du player vous devrez me verser un acompte valant la moitié du pris du player soit 5 € pour le Mini ou 15 € pour le Basic.

Les payement ne se font que via PayPal, aucun autre mode de payement n'est accepté !

Si vous êtes interressé par la création d'un player n'hésitez pas à prendre contact par MP ou par mail : player[@]maxpag.eu ( sans les [ ] ).

A bientôt

EDIT : Vous pouvez voir un des mes players, j'ai édité le message un peu plus haut.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que c'est une super offre de la part de MaxPag, et les prix sont franchement accessibles !

Si non, MaxPag, j'aurais une petite question :

Si tu enlevais pour moi le service de pochettes et tu ajoutais une petite fenêtre supplémentaire après clic sur un bouton, que ça puisse afficher une image de webcam automatiquement rafraichie, combien cela me coûterait-il ?

Merci d'avance,

Florian

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Salut,

nous somme intéressé pour la création d'un player, je vous joins celui ke nous avons actuellement et que nous aimerions refaire en plus pro et stable ainsi que de nouvelle fonctions.

Merci d avance

Lien de notre lecteur actuel : http://www.sasradio.net/InstallSASRADIO.exe

@ +

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...