Une bombe par Illiad ( ou comment mettre à plat ovh, 1&1

Plus anciens d’abord Plus récents d’abord

2 messages · 6 240 vues · ouvert

Ce sujet faisait partie des archives de l’ancien forum. Son premier et son dernier message ont été repris ; les réponses intermédiaires n’ont pas pu être récupérées.

grmMembres
·6 messages

Illiad ( free.fr , online.net , 118818.fr ... ) vient d'annoncer par communique de presse l'ouverture d'un prestataire de serveurs : http://www.dedibox.fr/

L'offre est la suivante ( unique ) : 29.90 HT € / mois sans frais d'installation .

Avec : 160 Go de disque dur ( pas utile pour du streaming ) Celeron 2 GHZ ( ok ) RAM 1024 Mo ( ok ) et , tenez vous bien 100 Mbit/s de bande passante garantie et illimitée soit , au bas mot : 780 auditeurs en 128 kbit/s , 520 en 192 kbit/s !!!

Et tout celà pour 29.90 € HT / mois

Je n'ai pas l'habitude de faire de la PUB, mais ce site s'apparente plus à un bon plan qu'a de la pub :-)

Vous avez quelque chose à dire ?

Connectez-vous ou créez un compte pour répondre, en texte ou en message vocal.

SmallBugMembres
·7 messages

Salut,

Voila j'en rajoute en faite je conseille (sur frequence 3 il y a un serveur et ca tient bien la route) Cest pas cher car en effet le processeur C7 ne consomme pas beaucoup en energie. Ils ont une politique tres strict au niveau IRC ce qui limite un bon grand nombre de boulet. Donc pour du stream et webserver ca tourne nickel, au dela (jeux, etc ...) laissez tomber.

De plus sachez quand même que cest pas un jouet comme certain le pense (je dis ca car je suis l'owner de #dedihelp et de temps en temps jai des visite du style "cest quoi ssh ?" ou alors comment je fais pour installer un irc. Dedibox en tous cas n'assure aucun support logiciel ! Vous etes livré en un quart d'heure apres commande. Votre facture est edité au premier de chaque mois. Cest a dire le prorata du mois en cours plus le mois suivant au total de 36.85 TTC par mois. Pensez aussi a bien faire votre script iptables des que vous avez la boite en optimisant un maximum (ping a la con de certaine personne qui samuse, etc ...)

Voila pour 36.85 TCC par mois vous logez 350 users en mp3 128kbps et 150 users en mp3 24 kbps. (config F3)

EDIT: j'ai oublier de preciser sur la bande passante. Elle est dedié, mais attention !!!! Cest du 94MBps au niveau du peering des qu'on passe sur orange ca descend rapide, et quand cest chez vous ca arrive en general au maximum du download de vote connec.

Bien sur ca ne change rien puisque on stream pas du 94MBps mais du maximum du 192kbps (dailleurs jai vu certaine webradio avec du 256, j'en vois pas l'interet.

ENCORE EDIT: je tiens a rajouter pour les etranger enfin surtout les belges, que vous pouvez demander a virgile (osmove) des renseignements sur dedibox international (google is your friend)

Vous avez tout lu.2 messages affichés sur 2 · du plus récent au plus ancien