[DEMANDE] Top Horaire Nouvel An

Plus anciens d’abord Plus récents d’abord

2 messages · 1 575 vues · ouvert

Ce sujet faisait partie des archives de l’ancien forum. Son premier et son dernier message ont été repris ; les réponses intermédiaires n’ont pas pu être récupérées.

·3 messages

Bonjour,

Serai-t-il possible que vous consacriez un peu de votre temps libre afin de me réaliser un top horaire spécial nouvel an ?

Je recherche quelque chose d'assez basique (sans mention du nom de la radio) comportement les effets suivants:

-Décompte

-Bruitage "feu d'artifice"

-tout autre élément que vous jugerez bon d'ajouter à ce top-horaire

Je vous remercie par avance, sachez que je ne suis pas très exigeant !

Cordialement,

Matthieu

Vous avez quelque chose à dire ?

Connectez-vous ou créez un compte pour répondre, en texte ou en message vocal.

SylarMembres +
·38 messages

Une promo de ce type demande énormément de temps, alors oui en effet je ne le ferai pas gratuitement. Ce n'est pas une question de mentalité, tu ne me connais et je ne te permets pas de me juger. Qui plus est j'ai longtemps donné, fait du gratuit, j'ai compris maintenant, et surtout sur ce forum que les vautours sont là, et qu'à force de faire du gratuit on se fait entuber. Je fais de la prod depuis un petit bout de temps maintenant, je ne vais pas passer 2heures à faire une promo juste pour le fun, si j'ai envie de faire de la prod pour le fun je le fais pour des potes ou tout simplement pour mes radios.

Et juste pour information, je suis dans le monde des adultes, pas chez maman et papa, les factures c'est moi qui les paie.

La prochaine fois je t'invite à réfléchir avant d'écrire et surtout à savoir de quoi tu parles ..

Eban

Je sais que c'est long de faire une prod ne t'inquiète pas de sa, de plus c'est pas parce qu'on est chez papa et maman qu'on a rien à payer, toi aussi sur se point tu me connais pas, c'est pas parce que j'ai 17 ans que je n'ai rien à payer, je suis pas assister de mes parents 24/24 !

De plus généralement contrairement à certain sur ce forum je réfléchit avant d'écrire un poste, maintenant si tu as mal pris mon message je m'en excuse. C'est vrai que d'un autre côté je comprend ta réaction, bref je suis pas là pour crée une polémique, d'ailleurs j'avais mal lus le sujet de départ, je n'avais pas vue qu'il demandé aussi des effets sonore donc un jingle tout fais. Encore une fois je m'excuse.

Vous avez tout lu.2 messages affichés sur 2