Signal DTMF

Plus anciens d’abord Plus récents d’abord

2 messages · 2 816 vues · ouvert

Ce sujet faisait partie des archives de l’ancien forum. Son premier et son dernier message ont été repris ; les réponses intermédiaires n’ont pas pu être récupérées.

netpatMembres
·18 messages

Bonjour

Ma question sera peu etre stupide pour les pro de la FM, mais j'aimerais savoir s'il existe un systeme similaire pour les Webradios ?

je m'explique, j'aimerais pouvoir synchroniser des jingles a un instant T, ce temps etant defini par un animateur, pas une horloge,

et a cette instant, le signal envoi sur les stream un jingle, une pub, n'importe koi :)

Comme l'animateur possede une avance sur le stream entre 6 ou 50 secondes, il faut donc que ce signal soit dans le Stream

Alors s'il existait une solution deja toute prete, cela m'eviterais de le programmer.

je sais que le signal en FM etait inaudible, mais en Streaming, ce signal ne passera pas dans les streams..

merci

Vous avez quelque chose à dire ?

Connectez-vous ou créez un compte pour répondre, en texte ou en message vocal.

ZoudofskyMembres +
·96 messages

Salut Nico,

Si j'ai déterré ce topic, c'était en toute âme et conscience, en effet, comme je l'avais dit :

En surfant un peu partout sur le forum, je n'ai rien trouvé traitant des dtmf en profondeur.

Et en effet, je n'ai encore rien trouvé à ce sujet... du moins en profondeur, comme (encore une fois) précisé !

Mon but n'est pas de déterrer comme tout le monde sait si bien le remarquer, mais me servir d'un sujet déjà présent, où il est question des dtmf, afin de poser ma question, qui est toujours d'actualité.

En te remerciant de ta compréhension,

Florian

Vous avez tout lu.2 messages affichés sur 2