[DEMANDE] Jingle Securitas

Plus anciens d’abord Plus récents d’abord

2 messages · 1 076 vues · ouvert

Ce sujet faisait partie des archives de l’ancien forum. Son premier et son dernier message ont été repris ; les réponses intermédiaires n’ont pas pu être récupérées.

·4 messages

Hello tout le monde !

Je n'utilise pas la présentation demandeé, car ce n'est pas une radio et il n'y a pas de site, en espérant qu'Alex ne m'en tiendra pas rigueur...

A ce titre, si tu te rapelle Alex, je suis un ami d'aurélien, qui avait animer pour toi il y a qques tps de ça le "belgium-mix" en différé ... (de Reims) ;-)

J'aimerai donc vous vous faire une demande, mais peu commune ...

Faire une pub comme suit :

- durée libre.

- fond musical libre (non mélangés, mais peu être dance, rock ...), mais aussi un bed "solennel" du type de la BBC (joints à ce post en version longue et courte).

- effets libres. Pas "bombarder" non plus, mais histoire de donner un bon dynamisme, pas de "l'audiotel" non plus, il faut s'en prendre "plein les oreilles et vite" ...

- le thème : l'entreprise Securitas - Division mobile (agents intervenants en voiture).

- le texte : libre, en rapport avec la boite (n°1 mondial de la sécurité, interventions sur alarmes 24/7 365jrs/an, gestions des problèmes (effractions, incendie), envoi d'équipes en 30 minutes...)

bref, du texte "fort" et "percutant", inspirant une idée de professionalisme fort de l'entreprise...

- si possible intégrer la devise de la société : Intégrité - Professionalisme - Esprit de service. Si amateur la version EN : "Securitas : For a safer world"

- J'aimerai une version générale, et une version intégrant les prénoms suivants des employés concernés : Vincent, Fabien, Guillaume, David, Eric, Daniel, Stéphane, Steve, Lamine.

Voilà, je tiens à vous préciser que je ne suis absolument pas de la direction de l'entreprise, il s'agit juste de faire une grosse surprise aux collègues, à ce titre, je compte sur votre savoir-faire et vos compétences. Merci à vous tous...

BBC NEWS BED 90 SEC.mp3

countdown_bbc_2006.mp3

Vous avez quelque chose à dire ?

Connectez-vous ou créez un compte pour répondre, en texte ou en message vocal.

·4 messages

Salut,

Voici ma contribution voix

En esperant que ça te convienne ?

Chris

Securitas_Chris 261109.mp3

Vraiment bien ! Le résultat est tout a fait celui que j'attendait !

Si quelqu'un veut bien voir le montage son ...

Merci bcp chris !

Vous avez tout lu.2 messages affichés sur 2 · du plus récent au plus ancien