Nicolas Albigeois Posted November 24, 2009 Report Share Posted November 24, 2009 Salut à tousAfin de pouvoir m'aider dans l'organisation d'un futur studio de radio FM, j'aimerais connaitre vos studios (pas de chambre svp) ainsi de connaitre, "environ" le montant que vous avez investi (pas une somme exacte c'est une idée pour moi)En vous remerciant :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eban Posted November 26, 2009 Report Share Posted November 26, 2009 Il y a déjà un topic qui s'appelle Photos des Studios ;)Eban Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mike. Posted November 28, 2009 Report Share Posted November 28, 2009 Il y a déjà un topic qui s'appelle Photos des Studios ;)EbanOui mais il voudrait connaître les montants ... avoir une image quoi ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eban Posted November 28, 2009 Report Share Posted November 28, 2009 Oui mais il voudrait connaître les montants ... avoir une image quoi !Dans ce cas il demande tout simplement aux personnes dont il voit les images dans l'autres topics, on va pas s'amuser à refaire des topics à chaque foi que quelqu'un veut plus de précisions, enfin je trouve ça logique .............Eban Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nicolas Albigeois Posted November 29, 2009 Author Report Share Posted November 29, 2009 Oui je pense que j'ai fais une erreur. Toutes mes excuses ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mike. Posted November 29, 2009 Report Share Posted November 29, 2009 Dans ce cas il demande tout simplement aux personnes dont il voit les images dans l'autres topics, on va pas s'amuser à refaire des topics à chaque foi que quelqu'un veut plus de précisions, enfin je trouve ça logique .............EbanJe suis d'accord avec toi ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.