Escape Posted November 24, 2009 Report Share Posted November 24, 2009 Bonsoir à tous !Je suis à la recherche d'un enregistreur, dictaphone numérique ou autre matériel permettant de réaliser des ITW pour la radio, ou quelques prises de sons... Il faut bien sur de l'espace de stockage ou une fente SD, ainsi qu'une entrée pour y raccorder un micro (nous comptons y brancher un Shure SM58...).Budget : 100-180 €.Des suggestions ?Merci d'avance et bonne soirée ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alexis Posted November 24, 2009 Report Share Posted November 24, 2009 Hello,Si tu as un peu + de budget je peux te conseiller un Zoom H4 un très bon outil que j'ai maniés plusieurs fois pour des itw.Essaye de regarder du côté des occasions ça doit se trouver.Bonne soiréeAlexis Link to comment Share on other sites More sharing options...
kad Posted November 24, 2009 Report Share Posted November 24, 2009 Moi j'utilise un olympus c'est nickel.http://www.olympus.fr/consumer/2581_ws-320m.htmKAD. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Escape Posted November 24, 2009 Author Report Share Posted November 24, 2009 Le Zoom H4 m'interesse beaucoup.J'étudie si cela passe niveau budget, mais je pense en faire l'acquisition.Merci à vous deux. Link to comment Share on other sites More sharing options...
JLC Posted November 24, 2009 Report Share Posted November 24, 2009 le zoom H2 n'est pas mal non plus Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.