levasseur Posted November 24, 2009 Report Share Posted November 24, 2009 Bonsoir,Sympa le relooking ;-)J'ai un petit souci avec Radionomy... J'ai passer une journée pour construire ma radio, et suite a un plantage de mon pc, je doit réinstaller radiomanager! Je suppose que je vais perdre mes clocks, mes cathégories ect.. Si tel est le cas, peut on récupérer la config d'avant, sans avoir a perdre une journée pour tout refaire? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest alexads66 Posted November 24, 2009 Report Share Posted November 24, 2009 Bonsoir,Sympa le relooking ;-)J'ai un petit souci avec Radionomy... J'ai passer une journée pour construire ma radio, et suite a un plantage de mon pc, je doit réinstaller radiomanager! Je suppose que je vais perdre mes clocks, mes cathégories ect.. Si tel est le cas, peut on récupérer la config d'avant, sans avoir a perdre une journée pour tout refaire?Si tu as un vieux backup de ton manager, oui, sinon, bah bonne chance pour tout refaire :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eban Posted November 26, 2009 Report Share Posted November 26, 2009 Il y a un forum RDNY pour ce genre de question ;)Eban Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.