Aller au contenu

aide sur zararadio et les jingles


Akash80

Messages recommandés

Bonjour,

je decouvre depuis peu votre forum et le plaisir de la webradio sur zararadio , j'en suis pour le moment a decouvrir le logiciel et m'amuser avec mais un petit hic me bloque pour les jingles .

j'ai trouvé le menu JINGLES qui permet de les ajouter , le jingle apparait en bas avec un n° , j'ai voulu l'integré dans une playlist de 5 chansons pour voir se que ca donné mais impossible d'avoir le jingle , les chansons passent l'une apres l'autres mais pas de jingles , c'est juste un petit jingle son fx (je crois que vous appelez ca comme ca) d'une durée de 5 a 9 sec si une personne pouvait m'eclairer sur se petit truc dans zararadio j'en serais heureux :)

ps: desolé si j'ai pas mis le post dans la bonne rubrique mais je savais vraiment pas ou le mettre ! :idea:

edit : j'ai reglé l'enchainement sur 10sec avant le fin avec -10db est ce cela qui bloque les jingles ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les evenements j'ai regardé mais bon , je pensais que c'etait juste pour faire passé un truc a un moment precis, je voudrais par ex que le jingle passe toute les trois chansons par ex pour pas surcharger est ce possible ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comment fais tu ? tu mets des chansons ou tu fais des rotations dans une playliste ?

si tu fais des rotations avec une playliste ,faut faire comme ça :

TOP 40

TOP 40

DANCE

JINGLE

DANCE

DANCE

ANNEES 80

JINGLE

voila pour l exemple ,sinon faut calculer les temps , un jingles toutes les 12 minutes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Akash, il faut bien différencier les jingles du cartoucheur, de ceux de la playlist.

S'ils apparaissent en bas, ils sont fait pour être lancé manuellement.

Sinon, il te faut créer une playlist : TITRE - JINGLE - TITRE - JINGLE etc....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Akash, il faut bien différencier les jingles du cartoucheur, de ceux de la playlist.

S'ils apparaissent en bas, ils sont fait pour être lancé manuellement.

Sinon, il te faut créer une playlist : TITRE - JINGLE - TITRE - JINGLE etc....

ben voila c'est ca que je veux donc un jingle est utilisé comme une musique dans le playlist , par contre mes reglages d'enchainement sont ils bien ou pas ?????

et merci a rapfoliefunky et TheoOrl45 pour leur aide meme si j'ai pas etais tres clair :) ca sera mieux la prochaine fois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...