Ahmed Posted November 24, 2009 Report Share Posted November 24, 2009 Hello les amis, on est obligé d'être abonné chez Free pour avoir un site free.fr ?Merci :DPS : Si la réponse est non, comment fait-on pour en avoir un ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
keys Posted November 24, 2009 Report Share Posted November 24, 2009 Hello les amis, on est obligé d'être abonné chez Free pour avoir un site free.fr ?Merci :DPS : Si la réponse est non, comment fait-on pour en avoir un ?Avant tu pouvais sans être abonné. Mais maintenant il me semble que ce n'est plus possible :/A confirmer Link to comment Share on other sites More sharing options...
Klement Posted November 24, 2009 Report Share Posted November 24, 2009 Salut,Oui avant c'est sûr on pouvait puisque je l'ai fait.Je me souviens qu'à l'époque il fallait faire une demande d'un CD "Free 50h" je crois.On t'envoyais par La Poste une lettre avec les identifiants + ton CD "Free 50h" et tu pouvais créer d'autres comptes ensuite dans le panneau d'admin.A l'heure actuelle je saurais pas te dire si c'est toujours possible, mais tu as déjà une idée.Clémentedit: Je viens d'aller faire un tour sur le site de Free.Ils proposent visiblement une offre gratuite avec internet illimité en bas débit et tu as un accès de stockage etc.A voir ce que ça vaux, j'ai pas testé, par ici ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest alexads66 Posted November 24, 2009 Report Share Posted November 24, 2009 http://subscribe.free.fr/accesgratuit/index.html :rolleyes: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nicolas Albigeois Posted November 29, 2009 Report Share Posted November 29, 2009 c'est possible on demande un accès FREE bas debit et c'est tout on attends le courrier avec les identifiants :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mike Radio Posted November 29, 2009 Report Share Posted November 29, 2009 Texte ré-envoyé par MSN à Syl20.Ciao Ciao!c'est possible on demande un accès FREE bas debit et c'est tout on attends le courrier avec les identifiants :)Je confirme ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.