Audrey Posted November 20, 2009 Report Share Posted November 20, 2009 Prénom: AudreyNick:Sexe: FémininAge:30Date d'anniversaire:20/09/1979Lieu de résidence:L'est de la FranceVotre radio préféré: Sexy radio (Paris)Genre de musique préférée:Animateur préféré:Espace web personnel/weblog: http://sexyradio.fm/radio-blog/audrey-la-voix-de-velours-de-sexy-radio/Mettez une photo de vous!Quelque chose à déclarer? Voix off de jingles pour webradio Link to comment Share on other sites More sharing options...
NiKo08 Posted January 2, 2010 Report Share Posted January 2, 2010 Bienvenue ç toi :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
ljalc Posted January 2, 2010 Report Share Posted January 2, 2010 Welcome ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
XAVIER33230 Posted January 2, 2010 Report Share Posted January 2, 2010 Bienvenue Madame ou mlle !!xav Link to comment Share on other sites More sharing options...
frenchshoot Posted January 2, 2010 Report Share Posted January 2, 2010 Bienvenue a toi, je precise au mauvaise langue que sexy radio est une radio de la plate forme radionomy.Donc doublement bienvenue faisant moi aussi partie de cette plate forme Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nicolas Albigeois Posted January 2, 2010 Report Share Posted January 2, 2010 Bienvenue Audrey et bonne année :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest adsav Posted January 2, 2010 Report Share Posted January 2, 2010 Welcome la misse! Link to comment Share on other sites More sharing options...
deeno89 Posted January 2, 2010 Report Share Posted January 2, 2010 Bonjour Audrey ,Bienvenue dans la communauté Par contre comment te contacter pour avoir des voix off ?Et bonne année 2010 Amicalement Deeno 89 http://cocktailfunk.mixxradio.fr/#home Link to comment Share on other sites More sharing options...
Terry Posted January 2, 2010 Report Share Posted January 2, 2010 Bienvenue dans la communautéPar contre comment vous contacter pour avoir des voix off ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Audrey Posted January 2, 2010 Author Report Share Posted January 2, 2010 Bienvenue a toi, je precise au mauvaise langue que sexy radio est une radio de la plate forme radionomy.Donc doublement bienvenue faisant moi aussi partie de cette plate formeMerci Frenchshoot !!!Merci aux autres membres également et bonnée a nnée également !!!P.S. : pour me contacter pour les jingles, envoyez un MP Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mike Radio Posted January 2, 2010 Report Share Posted January 2, 2010 Bienvenue à toi =) Link to comment Share on other sites More sharing options...
noar24 Posted January 2, 2010 Report Share Posted January 2, 2010 Bienvenue à toi Audrey ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
ViVi Posted January 2, 2010 Report Share Posted January 2, 2010 Bienvenue ç toi :)Ca suffit maintenant !Arrête de remonter des sujets pour avoir plus de messages à ton compteur je te prie. Link to comment Share on other sites More sharing options...
SexyRadio Posted April 25, 2010 Report Share Posted April 25, 2010 Audrey est bien la voix des Jingles de Sexy Radio, et elle le fait avec talent ! Merci pour ton professionnalisme ! ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Escape Posted April 25, 2010 Report Share Posted April 25, 2010 Welcome =) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Maxime Posted April 25, 2010 Report Share Posted April 25, 2010 Welcome =)Il y a du niveau là Yannis (y), look la date du post ^^Enfin après tout il n'est jamais trop tard pour souhaiter la bienvenue XD Link to comment Share on other sites More sharing options...
MaxPag Posted April 25, 2010 Report Share Posted April 25, 2010 C'est pas Yannis le remonteur mais SexyRadio ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Maxime Posted April 25, 2010 Report Share Posted April 25, 2010 C'est pas Yannis le remonteur mais SexyRadio ^^Ouai je sais mais Yannis n'a même pas remarqué que c'était un remontage de sujet mdr Link to comment Share on other sites More sharing options...
zorado Posted April 25, 2010 Report Share Posted April 25, 2010 Bienvenue à toi Audrey..Ps: superbe voix ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
ElectroClub Posted April 25, 2010 Report Share Posted April 25, 2010 Bienvenue à toi Audrey..Ps: superbe voix ;)[FLOOD] Tu fais fort là, tu dis bienvenue à quelqu'un inscrit un ans avant toi :roll: [/FLOOD] :unsure: Link to comment Share on other sites More sharing options...
benjidu07 Posted April 26, 2010 Report Share Posted April 26, 2010 Et surtout à une personne qui n'est pus venu ici depuis Mars 2010 <_< Link to comment Share on other sites More sharing options...
Audrey Posted April 26, 2010 Author Report Share Posted April 26, 2010 Et surtout à une personne qui n'est pus venu ici depuis Mars 2010 <_<Désolé, j'ai une vie à coté...ça te va? Link to comment Share on other sites More sharing options...
ToineE Posted April 26, 2010 Report Share Posted April 26, 2010 Et surtout à une personne qui n'est pus venu ici depuis Mars 2010 <_<Un commentaire comme ça, tu peux te le garder.. Link to comment Share on other sites More sharing options...
benjidu07 Posted April 26, 2010 Report Share Posted April 26, 2010 je le dis pas contre Audrey ! Je le dis contre les personnes qui postent dans ce topics du style yannis42700 Link to comment Share on other sites More sharing options...
smp Posted April 26, 2010 Report Share Posted April 26, 2010 félicitation pour votre travail sur sexy radioj'éspere qu'un longue cariére commencebravo Link to comment Share on other sites More sharing options...
Escape Posted April 26, 2010 Report Share Posted April 26, 2010 je le dis pas contre Audrey ! Je le dis contre les personnes qui postent dans ce topics du style yannis42700Non mais calme toi l'ami. J'ai répondu machinalement après que quelqu'un ai déterré le sujet... Je n'suis en aucun cas responsable de ca. Garde tes commentaires intempestifs et désagréables pour toi la prochaine fois. Link to comment Share on other sites More sharing options...
le75parisien Posted April 26, 2010 Report Share Posted April 26, 2010 une incompréhension cela arrive un peu de fraternité les gars y'a pire dans la vie :) . Link to comment Share on other sites More sharing options...
benjidu07 Posted April 27, 2010 Report Share Posted April 27, 2010 Je m'escuse j'avoue que je suis un peu sévère mais , les concours, le bac en approche, sa fatigue =) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Escape Posted April 27, 2010 Report Share Posted April 27, 2010 Je m'escuse j'avoue que je suis un peu sévère mais , les concours, le bac en approche, sa fatigue =)On a tous une vie identique je te rassure. C'est pas pour ca qu'on est forcément agressif avec autrui... Link to comment Share on other sites More sharing options...
benjidu07 Posted April 27, 2010 Report Share Posted April 27, 2010 Bon bin je penses que le sujet est clos non, on va quand même pas flooder le topic pour cela :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eban Posted April 27, 2010 Report Share Posted April 27, 2010 Oui ce serait bien que se soit clos, car ça devient lourd :)Eban Link to comment Share on other sites More sharing options...
ViVi Posted April 27, 2010 Report Share Posted April 27, 2010 Oui ce serait bien que se soit clos, car ça devient lourd :)EbanTellement que je ferme tiens :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.