Aller au contenu

[AIDE] Billet de train pas cher.


Ahmed

Messages recommandés

Hello les coupains,

J'habite à Paris, et je ne prends le train qu'occasionnellement avec mes parents.

Et là je dois prendre le train, ne serait-ce que pour 1 jour (départ matin, retour soir)

D'où la recherche d'un billet pas cher

Je m'en fiche du transport (quitte à rester debout :lol: => Je rigole), mais un billet de TGV.

Je ne connais pas encore exactement la destination (nantes, rennes, ou autre)

Connaissez vous des sites où des gens qui ne peuvent pas finalement prendre leur train le revendent moins cher.

Je connaissait un site du genre, j'ai oublié son url, et impossible de retrouver sur google.

Merci :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les tickets Prem's sont vraiment moins chers. Mais ils sont disponible 3 mois avant le jour du train, et il n'y en a pas beaucoup. Essaye d'en trouver.

Ils ne sont pas remboursables ou échangeables, donc cherches si quelqu'un en a acheté mais ne s'en servira pas... Regarde sur Google : Acheter Ticket Prem's

Bon courage =)

(Sinon, c'est environ 50€ de mémoire un Rennes-Paris)

Regarde aussi du coté de la Carte 12/25, tu as 50% sur les petits trajets.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci mais déjà visité ^^ Ce n'est pas le site que je cherchais :P

C'est pourtant su ce sites que les voyageurs cherchent à revendre les billets qu'ils n'utilisent pas. Mais il ne faut pas se leurer si quelqu'un a acheté un billet 50€ il ne va pas en faire cadeau pour une chanson bien chantée.

Bon voyage quand même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pourtant su ce sites que les voyageurs cherchent à revendre les billets qu'ils n'utilisent pas. Mais il ne faut pas se leurer si quelqu'un a acheté un billet 50€ il ne va pas en faire cadeau pour une chanson bien chantée.

Bon voyage quand même.

Oui, je suis réaliste.

Merci beaucoup balvenie :D

Mick m'a aidé sur msn, je pense que je vais pouvoir trouver mon bohneur normalement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...