Robin OnAir Posted November 21, 2009 Report Share Posted November 21, 2009 Bonsoir a tous,J'espère que vous allez bien,C'est une demande assez spec' que je vous demande ce soir, car enfaîte en ce moment je n'ai vraiment pas d'argent a investir et je cherche quelqu'un qui souhaite se débarrasser d'une table de mix avec potages Potards, je ne pense pas que je trouverais mais bon on ne sait jamais !Je vous remercie d'avance pour avoir pris du temps a lire ces quelques lignes et bonne soirée ;)Robin, Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest alexads66 Posted November 21, 2009 Report Share Posted November 21, 2009 Bonsoir a tous,J'espère que vous allez bien,C'est une demande assez spec' que je vous demande ce soir, car enfaîte en ce moment je n'ai vraiment pas d'argent a investir et je cherche quelqu'un qui souhaite se débarrasser d'une table de mix avec potages, je ne pense pas que je trouverais mais bon on ne sait jamais !Je vous remercie d'avance pour avoir pris du temps a lire ces quelques lignes et bonne soirée ;)Robin,Potages, tu veux pas dire "Potards" ? :huh: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Robin OnAir Posted November 21, 2009 Author Report Share Posted November 21, 2009 Oui :oops: Desolé Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ahmed Posted November 21, 2009 Report Share Posted November 21, 2009 Gratos, je pourrais pas t'aider ^^ Vu que j'ai acheté la mienne 160 € et qu'elle a moins de 6 mois xD Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.