Aller au contenu

streaming H-6


radyonnefm

Messages recommandés

Bah je le pense ausis ! sa m'étonnerait que sa soit posisble de stocker tout sa pour les rebalencer à h-6....!

et pourquoi ?

pour enregistrer ton stream initiale, tu peux utiliser n'importe quel programme comme Cpige.

tu fais un petit script qui renome les fichiers generer,

par exemple 1 heure de donne le fichier 24-04-06-19:00.mp3

tu le balance dans ton 1eme pc qui possede - 6h , donc a 19:00 pour lui soit 1h du mat le lendemain, il te le balance sur le net ! Stream = H +6

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

enfaite j'ai pas besoin d'un logiciel qui va ripper le stream car on as un logiciel de pige (gatepigeantenne) qui créer des dossier pour chaque jour et apres dans chaques dossiers des fichiers de type 19h.mp3 donc autant utiliser ca je pense ;)

mais bon faut encoder en 128kbits comme le stream actuel donc c'est en moyenne 50mo l'heure ! donc comme le csa demande 1 mois de sauvegarde ca fait lourd apres non ? :s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sait bien Theo mais cétait pour le renvoi pour le stream H+6 je vais pas streamer du 48kbits :( mais j'ai trouver un nouvelle solution !

Sous linux je record le stream normal avec Cpige ca me creer les fichiers hh.mp3 reste plus qu'as trouver un systeme pour streamer directement à partir du meme serveur ... que ca lise les fichiers que l'ont lui donne

si vous avez une idée de comment procèder ... :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...