Aller au contenu

Technique de son. Pour ce sample


Sam

Messages recommandés

  • 2 months later...

Salut,

Et bien voilà... C'est presque ça...

Maintenant avec du travail, de la patience, de l'application et bon vocoder pro Alex devrait arriver à recréer l'effet du jingle objet de ce post.

Cependant, mieux vaut rester soit même et faire son truc comme on le sent plutôt qu'une copie.

Ciao...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que le but ici n'est pas de copier, mais de s'inspirer !!!

La plupart des gens font l'amalgame entre les deux, mais s'inspirer n'est pas copier. En marketing, c'est LE point à bien cerner : s'inspirer de la concurrence et faire mieux qu'eux ! Tout cela sans copier !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que le but ici n'est pas de copier, mais de s'inspirer !!!

La plupart des gens font l'amalgame entre les deux, mais s'inspirer n'est pas copier. En marketing, c'est LE point à bien cerner : s'inspirer de la concurrence et faire mieux qu'eux ! Tout cela sans copier !

Salut,

Ca c'est bien dit, bravo ! (C'est ce que je voulais dire...)

Ciao...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...
  • 2 weeks later...
  • 3 months later...

Salut,

d'apres ce que j'ai pu lire ici et la cet effet est produit a l'aide d'un process permettant de monter ou de descendre une note fausse sur une note juste....avec un reglage tres large on arrive a ca.

Dans un usage normal de studio ce process permet de corriger quelques fausses notes sur un enregistrement voix....

Starflit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 months later...

Bonjour,

il me semble que tu y arrivera assez facilement en utilisant le plug in Voice Machine de chez steinberg.

Ta modulation de note se fera par le biais d'un clavier maitre ou une piste midi. C'est une sorte de vocoder mais un peu differente. Laissant plus de place a la voix naturelle.

Ca fait longtemps que je ne l'ai pas utilisé alors je ne pourrais pas te faire un tuto. Mais je suis sur que tu t'e, sortira.

bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...