Aller au contenu

Powergold


XpLoDWilD

Messages recommandés

Salut à tous

Ca y est, j'ai Powergold. Tout content d'installer le logiciel, je l'ouvre...

Là je ne l'étais plus du tout. Il faut rentrer les titres-artistes-durées à la main, et on y comprend rien, même avec le tutoriel...

J'ai une "Clock" de prête, j'aimerais juste qu'on m'explique comment générer une playliste 5mn avant chaque heure.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous

Ca y est, j'ai Powergold. Tout content d'installer le logiciel, je l'ouvre...

Là je ne l'étais plus du tout. Il faut rentrer les titres-artistes-durées à la main, et on y comprend rien, même avec le tutoriel...

J'ai une "Clock" de prête, j'aimerais juste qu'on m'explique comment générer une playliste 5mn avant chaque heure.

Générer une playlist 5 minutes avant chaque heure ?????

Powergold et Selector servent à générer des programmes à l'avance, par journées entières... enfin c'est l'usage habituel en FM... Je ne comprend pas pourquoi tu veux générer 5 minutes avant... (enfin dans Selector, comme dans Powergold, tu peux spécifier la "tranche" que tu veux générer, donc il suffit de rentrer les bonnes dates et heures)...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens, en parlant de POWERGOLD, personne n'a trouvé (ou fabriquer :lol: ) un site web d'aide à la mise en place de programme, ou un fichier qui nous explique comme utilisé ce logiciel ?...mais le tout en francais :D ?

Car je sais qu'il existe sa en anglais...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens, en parlant de POWERGOLD, personne n'a trouvé (ou fabriquer :lol: ) un site web d'aide à la mise en place de programme, ou un fichier qui nous explique comme utilisé ce logiciel ?...mais le tout en francais :D ?

Car je sais qu'il existe sa en anglais...

Appelle leur support technique :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'utilise Powergold tous les jours depuis des mois, plus de 900 musiques dans la base de données (tous rentrée à la main avec les infos de la fiche), l'intégration est parfaite.

Seul hic : comment faire avec pour faire une playliste de musique par heure automatiquement?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En plus, quand il s'agit de matériel un peu spécifique, les traductions ne sont pas toujours bonnes... Un traducteur qui a une licence/maîtrise/doctorat en anglais ne connaît pas forcément la meilleure traduction pour "coupled two band feed-forward gated agc", ce genre de terme étant un peu technique et très spécifique à certains équipements.

Cependant, les réglementations communautaires imposent que tout équipement ou logiciel vendu dans un pays de l'union soit accompagné d'un minimum de documentation dans la langue du pays concerné (en particulier les règles de sécurité liées aux équipements électriques, et pour les logiciels, les contrats de licences)... donc si vous êtes des utilisateurs légaux de Powergold, vous pouvez légitimement vous adresser au fournisseur pour qu'il vous fournisse une aide ou une doc en français !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Justement, pour faire une playliste d'une journée je sais comment faire (avec un autre prog), mais c'est très chi*** quand on a un PC pas très puissant (pour ne pas citer sa puissance => Intel Pentium I), c'est mieux une playliste avec 15chansons qu'avec 1500

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...
Quelqu'un serait-il capable de réaliser un tutorial de quelques minutes sur le fonctionnement global de Powergold ?

Si les explications me sont données, je le fais avec plaisir.

Je gère plus ou moins correctement Powergold et je suis capable de faire à peu près tout ce que je cherche à faire dessus. Je pourrais peut être t'aider à faire un tutoriel sur ce logiciel ?

Cependant, j'ai moi même une question à propos de Powergold même si je pense connaitre la réponse :

Mon problème est que dans Powergold les longueurs de noms de fichiers sont très limités. Beaucoup de mes musiques dépassent cette limite. Est-il possible d'augmenter la limite de noms de fichiers ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...