lilousdu03 Posted November 17, 2009 Report Share Posted November 17, 2009 Salut à tous.Je voudrais lancer un petit sondage: Quelle radio écoutez vous? Pour ma part, j'écoute:-en Fm : NRJ - FUN ou SKY-sur internet : Enjoy StationEt vous? Link to comment Share on other sites More sharing options...
E-van Posted November 17, 2009 Report Share Posted November 17, 2009 Hello!Pour ma part, c'est 1. Virgin2. One fm3. Rtl 2 :smile: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ahmed Posted November 17, 2009 Report Share Posted November 17, 2009 -sur internet : Enjoy StationTss, faut écouter Frequence3 :lol: Link to comment Share on other sites More sharing options...
kad Posted November 17, 2009 Report Share Posted November 17, 2009 Beinn moi la mienne ;-) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Syl20 Posted November 17, 2009 Report Share Posted November 17, 2009 Ta pas toujours dit ça NICOLAS DE LA ROCHE !hihi Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest adsav Posted November 17, 2009 Report Share Posted November 17, 2009 I me semble que ce sujet existe déjà non? Link to comment Share on other sites More sharing options...
DjDavid Posted November 18, 2009 Report Share Posted November 18, 2009 Pour moi :WebRadio: Fréquence 3 de 21h à 01h du Mat :D Nikko BlowCoxx & SkillsFM: FunRadio PARTY FUN ! :D Link to comment Share on other sites More sharing options...
DanceRadio Posted November 18, 2009 Report Share Posted November 18, 2009 C'est Fun Radio, evidemment! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zoudofsky Posted November 21, 2009 Report Share Posted November 21, 2009 Ta pas toujours dit ça NICOLAS DE LA ROCHE !hihiC'est clair, mais les tigres se révèlent parfois méchants :mrgreen: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ahmed Posted November 21, 2009 Report Share Posted November 21, 2009 Ta pas toujours dit ça NICOLAS DE LA ROCHE !hihiHihi ^^Sylvain, faut bien que je m'adaptes non ? :PQuand j'étais sur Enjoy, j'disais écoutez Enjoy, et maintenant que je suis sur Fréquence3 j'vais pas dire écoutez enjoy xD J'dis écoutez F3, vu que j'anime dessus ^^Tu me comprends ? :P Link to comment Share on other sites More sharing options...
Juu Posted November 21, 2009 Report Share Posted November 21, 2009 Hihi ^^Sylvain, faut bien que je m'adaptes non ? :PQuand j'étais sur Enjoy, j'disais écoutez Enjoy, et maintenant que je suis sur Fréquence3 j'vais pas dire écoutez enjoy xD J'dis écoutez F3, vu que j'anime dessus ^^Tu me comprends ? :PLOL ce n'est pas parce que tu anime sur F3 que tu ne pêut pas ecouter enjoy Mister ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ahmed Posted November 22, 2009 Report Share Posted November 22, 2009 LOL ce n'est pas parce que tu anime sur F3 que tu ne pêut pas ecouter enjoy Mister ;)Oui, mais j'vais pas dire écoutez enjoy, alors que j'anime pas dessus :lol: Link to comment Share on other sites More sharing options...
TheoOrl45 Posted November 22, 2009 Report Share Posted November 22, 2009 Oui, mais j'vais pas dire écoutez enjoy, alors que j'anime pas dessus :lol:Et pourquoi ? Tu crois que quand on dit qu'on écoute NRJ ou FUN, on anime dessus ?Vous avez des logiques, des fois, à faire peur... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ahmed Posted November 22, 2009 Report Share Posted November 22, 2009 Et pourquoi ? Tu crois que quand on dit qu'on écoute NRJ ou FUN, on anime dessus ?Vous avez des logiques, des fois, à faire peur...Avant de t'exprimer, je pense que tu devrais essayer de comprendre la tournure de ma phrase ...J'ai pas dit " Je vais pas dire que j'écoute enjoy "J'ai dit : " Je vais pas dire ECOUTEZ enjoy " : Je vais pas leur faire de la pub, alors que je suis chez leur concurrent.La logique qui fait peur, ce serait pas toi des fois qui l'aurait ? <_< Link to comment Share on other sites More sharing options...
TheoOrl45 Posted November 22, 2009 Report Share Posted November 22, 2009 Et tu crois que c'est parce que j'anime sur une radio, que je pourrais pas dire "écoutez NRJ" ?Tu trouves pas ça un peu sectaire ? Bien sûr qu'il y a de la concurrence, mais ça empêche pas la lucidité.... lol Link to comment Share on other sites More sharing options...
philippe34700 Posted November 22, 2009 Report Share Posted November 22, 2009 Pour moi :RADIO FLASH (34)MFM IMAGINE la webradioGOLD RADIO MIAMIBLEU MARINE RADIO Link to comment Share on other sites More sharing options...
Juu Posted November 22, 2009 Report Share Posted November 22, 2009 Avant de t'exprimer, je pense que tu devrais essayer de comprendre la tournure de ma phrase ...J'ai pas dit " Je vais pas dire que j'écoute enjoy "J'ai dit : " Je vais pas dire ECOUTEZ enjoy " : Je vais pas leur faire de la pub, alors que je suis chez leur concurrent.La logique qui fait peur, ce serait pas toi des fois qui l'aurait ? <_<Euh pour le moment Frequence 3 ce n'est pas trop de la concurence pour Enjoy.... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ahmed Posted November 22, 2009 Report Share Posted November 22, 2009 Euh pour le moment Frequence 3 ce n'est pas trop de la concurence pour Enjoy....Pourquoi ? ^^'Sans vouloir entraîner une polémique.EDIT : J'ai eu les infos que je voulais ;) On peut donc arrêter cette discut :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rodrigooo Posted November 22, 2009 Report Share Posted November 22, 2009 une seule réponse a ça : *sifflote l'air ravi et satisfait* Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ahmed Posted November 22, 2009 Report Share Posted November 22, 2009 Ahhhhhh ! C'était donc ça !Rodrigo sur Goom :PD'ailleurs tu risque d'y croiser Mehdi, il y reviens.Sinon pour en revenir au sondage, j'écoute futuradios avec Max là, et j'aime bien :D Link to comment Share on other sites More sharing options...
MickaeL Posted November 22, 2009 Report Share Posted November 22, 2009 Ahhhhhh ! C'était donc ça !Rodrigo sur Goom :PD'ailleurs tu risque d'y croiser Mehdi, il y reviens.Sinon pour en revenir au sondage, j'écoute futuradios avec Max là, et j'aime bien :DAhhhh futuradios c'était mieux sans le S :D Link to comment Share on other sites More sharing options...
Juu Posted November 22, 2009 Report Share Posted November 22, 2009 Pourquoi ? ^^'Sans vouloir entraîner une polémique.EDIT : J'ai eu les infos que je voulais ;) On peut donc arrêter cette discut :)Bah tous simplement parce que les audiences de Frequence 3 et d'Enjoy ne sont pas au coude à coude ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Juu Posted November 22, 2009 Report Share Posted November 22, 2009 une seule réponse a ça : *sifflote l'air ravi et satisfait*Non mais MDR j'ai envie de dire... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rodrigooo Posted November 22, 2009 Report Share Posted November 22, 2009 Commencez pas a dire que je vais a Goom, c'est juste que le texte de la promo vidéo sonnait plutôt bien dans l'ambiance générale !Mes ambitions sont autres Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rodrigooo Posted November 22, 2009 Report Share Posted November 22, 2009 Et pour terminer, je dirais que de totue façon, tout le monde s'en fout ! ça ne regarderais que moiPif Paf Pouf Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mike Radio Posted November 23, 2009 Report Share Posted November 23, 2009 Et pour terminer, je dirais que de totue façon, tout le monde s'en fout ! ça ne regarderais que moiPif Paf Pouf+1 R.A.F des audiences d'Enjoy et de F3 : RIEN A FOUTRE Link to comment Share on other sites More sharing options...
Juu Posted November 23, 2009 Report Share Posted November 23, 2009 +1 R.A.F des audiences d'Enjoy et de F3 : RIEN A FOUTREParlons de celle de Gen28 dans ce cas là mon ami :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest adsav Posted November 23, 2009 Report Share Posted November 23, 2009 D'aucune radio c'est encore mieux à mon avis Link to comment Share on other sites More sharing options...
ViVi Posted November 23, 2009 Report Share Posted November 23, 2009 D'aucune radio c'est encore mieux à mon avisL'audience c'est bien mignon, mais ce n'est pas forcément un qualificatif pour le contenue l'antenne d'une radio. ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ahmed Posted November 23, 2009 Report Share Posted November 23, 2009 On s'en bat la zigounette des audiences, moi j'aime bien géneration28, parce que y'a une ambiance qui me rappelle sky.Après je vais pas passer ma vie dessus.Maintenant je pense qu'il faudrait revenir sur le sujet les copains :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest alexads66 Posted November 23, 2009 Report Share Posted November 23, 2009 Ahhhh futuradios c'était mieux sans le S :DPersonnellement, le Futuradios avec un S est quand même mieux sur quelques points ... Nouveau traitement, et nouvel habillage. Un nouveau site, et une équipe plus réactive. Car à l'époque de Futuradio, le site, c'était à croire que le webmaster était mort! On avait le droit à une news tous les 2/3 mois ...Enfin bon, Futuradios est quand même assez agréable à écouter, même si au niveau des programmes, je trouve que il y a encore pas mal de boulot à prodiguer , et que la playlist n'est pas toujours top ...Sinon pour en revenir au sujet, personnellement j'écoute pas vraiment de webradios en particulier, même si j'ai une tendance à écouter SupRadio qui a ouvert dernièrement.Et en radio, j'écoute Littoral FM (Petite FM dans ma région :D) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.