Aller au contenu

Sondage radio


lilousdu03

Messages recommandés

Ta pas toujours dit ça NICOLAS DE LA ROCHE !

hihi

Hihi ^^

Sylvain, faut bien que je m'adaptes non ? :P

Quand j'étais sur Enjoy, j'disais écoutez Enjoy, et maintenant que je suis sur Fréquence3 j'vais pas dire écoutez enjoy xD J'dis écoutez F3, vu que j'anime dessus ^^

Tu me comprends ? :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hihi ^^

Sylvain, faut bien que je m'adaptes non ? :P

Quand j'étais sur Enjoy, j'disais écoutez Enjoy, et maintenant que je suis sur Fréquence3 j'vais pas dire écoutez enjoy xD J'dis écoutez F3, vu que j'anime dessus ^^

Tu me comprends ? :P

LOL ce n'est pas parce que tu anime sur F3 que tu ne pêut pas ecouter enjoy Mister ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pourquoi ? Tu crois que quand on dit qu'on écoute NRJ ou FUN, on anime dessus ?

Vous avez des logiques, des fois, à faire peur...

Avant de t'exprimer, je pense que tu devrais essayer de comprendre la tournure de ma phrase ...

J'ai pas dit " Je vais pas dire que j'écoute enjoy "

J'ai dit : " Je vais pas dire ECOUTEZ enjoy " : Je vais pas leur faire de la pub, alors que je suis chez leur concurrent.

La logique qui fait peur, ce serait pas toi des fois qui l'aurait ?

<_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avant de t'exprimer, je pense que tu devrais essayer de comprendre la tournure de ma phrase ...

J'ai pas dit " Je vais pas dire que j'écoute enjoy "

J'ai dit : " Je vais pas dire ECOUTEZ enjoy " : Je vais pas leur faire de la pub, alors que je suis chez leur concurrent.

La logique qui fait peur, ce serait pas toi des fois qui l'aurait ?

<_<

Euh pour le moment Frequence 3 ce n'est pas trop de la concurence pour Enjoy....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi ? ^^'

Sans vouloir entraîner une polémique.

EDIT : J'ai eu les infos que je voulais ;) On peut donc arrêter cette discut :)

Bah tous simplement parce que les audiences de Frequence 3 et d'Enjoy ne sont pas au coude à coude ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On s'en bat la zigounette des audiences, moi j'aime bien géneration28, parce que y'a une ambiance qui me rappelle sky.

Après je vais pas passer ma vie dessus.

Maintenant je pense qu'il faudrait revenir sur le sujet les copains :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité alexads66

Ahhhh futuradios c'était mieux sans le S :D

Personnellement, le Futuradios avec un S est quand même mieux sur quelques points ...

Nouveau traitement, et nouvel habillage. Un nouveau site, et une équipe plus réactive. Car à l'époque de Futuradio, le site, c'était à croire que le webmaster était mort! On avait le droit à une news tous les 2/3 mois ...

Enfin bon, Futuradios est quand même assez agréable à écouter, même si au niveau des programmes, je trouve que il y a encore pas mal de boulot à prodiguer , et que la playlist n'est pas toujours top ...

Sinon pour en revenir au sujet, personnellement j'écoute pas vraiment de webradios en particulier, même si j'ai une tendance à écouter SupRadio qui a ouvert dernièrement.

Et en radio, j'écoute Littoral FM (Petite FM dans ma région :D)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...