kad Posted November 16, 2009 Report Share Posted November 16, 2009 Bonjour,J'ai une petit question.La sortie du dbx 286a est une sortie ligne en jack,je suis obligé d'utiliser une entée ligne sur ma table? ou je peux utiliser une entrée micro avec une bidouille jack/xlr?.Merci.Kad. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zoudofsky Posted November 16, 2009 Report Share Posted November 16, 2009 Dans la pratique ça fonctionne... maintenant, niveau indépendances et tout le tralala technique, je ne sais pas si c'est déconseillé pour ta table ou pas :rolleyes: Pourquoi veux-tu à tous prix passer sur l'entrée micro ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Super-modérateurs Sam Posted November 16, 2009 Super-modérateurs Report Share Posted November 16, 2009 ça fonctionne, c'est vite dit... Tu auras probablement un problème de saturation et de souffle. Une entrée Micro n'est pas faite du tout pour recevoir un niveau ligne.Maintenant, rien ne dit que ça ne va pas marcher. Tu peux tester, tu ne risques pas grand chose.Sam Link to comment Share on other sites More sharing options...
kad Posted November 16, 2009 Author Report Share Posted November 16, 2009 OK aprés un test grosse saturation,j'ouvre et je jump la tranche en ligne.Merci à vous.Kad Link to comment Share on other sites More sharing options...
Anthony Posted November 16, 2009 Report Share Posted November 16, 2009 bonsoir,Personnellement j'utilise un adaptateur jack/xlr, je ne m'en plains pas mais mon gain sur ma table de mixage est réglé de façon très faible !Après c'est à toi de voir !Mais je pense sincère qu'il aurait dû faire une sortie XLR au DBX c'est dommage !A Bientôt,Anthony. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.