GuigZ Posted November 16, 2009 Report Share Posted November 16, 2009 Salut à tous,Comment écouter ce qui entre dans ma carte son? Je m'explique! Je branche une source (un lecteur mp3, un micro ...) sur l'entrée "micro" de mon pc; Comment faire pour que ce son, sorte dans mes enceintes?Bonne journée ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
starm Posted November 16, 2009 Report Share Posted November 16, 2009 Salut,Tu active ton micro dans le panel "controle du volume" de ton pc tous simplement...Tu es sous quel système exploitation?A bientôt. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zoudofsky Posted November 16, 2009 Report Share Posted November 16, 2009 Par contre, si tu branches un micro, n'allume pas tes enceintes, ou tu auras un très méchant larsen :mrgreen: Mais bon, ça tu le savais déjà... (enfin, j'espère xD) Link to comment Share on other sites More sharing options...
GuigZ Posted November 16, 2009 Author Report Share Posted November 16, 2009 Salut,Je suis sous Windows Vista. Malheureusement je n'arrive pas à faire comme vous dites, peut être que ma carte son ne le fait pas (PC Portable) ou ça vient de Vista?!...Merci de votre aide :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.