Aller au contenu

demande d'aide


Phil-radio

Messages recommandés

bonsoir,

je souhaiterai savoir si un internaute de ce forum aurait une copie ou exemple d'une lettre de motivation ou de candidature pour une le CTR pour une demande de frequence radio temporaire ?

En vous remerciant par avance de votre aide.

Vous pouvez envoyer par MP.

phil

Non, ce serait vraiment trop facile si on donnait les exemples de lettres...

La FM, faut que ça reste accessible qu'aux projets les plus motivés, et à voir ta question... Ca veut tout dire pour moi.

Ecris-la toi même, ça sera, je pense, bien meilleur. :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, ce serait vraiment trop facile si on donnait les exemples de lettres...

La FM, faut que ça reste accessible qu'aux projets les plus motivés, et à voir ta question... Ca veut tout dire pour moi.

Ecris-la toi même, ça sera, je pense, bien meilleur. :wink:

On est bien dans un forum d'echange non ? donc dans des cas ainsi chacun fait ses jingles, ...

Une lettre de motivation ou de candidature biensure que je peux la faire, mais certaine personne sont plus doués que d'autre dans ce millieu. et j'aurais souhaités profiter de leur savoir faire.

Tu n'est pas une personne solidaire, donc evite mes sujets et y reponds pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est bien dans un forum d'echange non ? donc dans des cas ainsi chacun fait ses jingles, ...

Une lettre de motivation ou de candidature biensure que je peux la faire, mais certaine personne sont plus doués que d'autre dans ce millieu. et j'aurais souhaités profiter de leur savoir faire.

Tu n'est pas une personne solidaire, donc evite mes sujets et y reponds pas pour dire des choses ainsi. ET SURTOUT CHANGE DE GROUPE QUE CELUI DE DONATEURS, CAR CA NE TE CORRESPOND PAS DU TOUT.merci :rolleyes:

Doucement Philippe, détend toi ;)

Ljalc ne te donne pas de lettre type, car tout simplement, à mon avis, il n'en a pas. Egalement aussi, car si c'est de toi même, c'est bien plus personnel, et ça risque de mieux passer pour ta demande !

Aussi, le groupe des donateurs est le groupe des personnes faisant un don au forum ;-)

On se détend les gars !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surtout que la lettre de motivation dépends vraiment, de ton projet...

Il faut prouver ce que tu sais faire, dire pourquoi, ou, comment enfin bref...

C'est pas la même chose d'une radio à l'autre à mon avis... ;)

Attends, si tu veux, je te livre la mienne sur un plateau... Pour moi, ça ne change rien, je veux bien. Mais ça correspondrait pas à ton type de projet, et comme l'a dit Zoudofsky, et puis, pas la peine de se déchainer sur ma réput'... Bref, passons. :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attends, si tu veux, je te livre la mienne sur un plateau... Pour moi, ça ne change rien, je veux bien. Mais ça correspondrait pas à ton type de projet, et comme l'a dit Zoudofsky, et puis, pas la peine de se déchainer sur ma réput'... Bref, passons. :wink:

Relie mes propos. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...