Aller au contenu

[Avis] jingles RG


Zoudofsky

Messages recommandés

Salut à tous,

Voici quelques jingles que je me suis amusé à monter... les voix sont de Rosco, et de JLC.

Donnez vos avis ! Positifs, ou négatifs :)

A bientôt,

Florian

Promotion rglaradio.fr.mp3

Bouge pas on revient juste après ça_mixage final.wav

RG, LIBERE LE SON_Général.wav

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime bien, c'est simple et clair à la fois.

Je ne suis pas du tout fan de la voix de JLC et tu l'as peu utilisé donc c'est parfait pour moi :P

Eban

RG radio... Ca me dit vaguement quelque chose ?

C'est pas une radio qui avait fermé ses portes parce que le directeur avait eu des problèmes avec le CSA ?

Sinon les prods, très bien! :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

RG radio... Ca me dit vaguement quelque chose ?

C'est pas une radio qui avait fermé ses portes parce que le directeur avait eu des problèmes avec le CSA ?

Sinon les prods, très bien! :wink:

Euh,non... je ne crois pas... c'est possible mais à la base pour moi, ça vient de radio galère qui est en fait une associative sur Marseille et j'ai su ça après avoir fait tous les papiers, quelques jingles amateurs... mais bon :P

Tant pis !

Merci pour vos commentaires, ça fait plaisir !

Florian

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh,non... je ne crois pas... c'est possible mais à la base pour moi, ça vient de radio galère qui est en fait une associative sur Marseille et j'ai su ça après avoir fait tous les papiers, quelques jingles amateurs... mais bon :P

Tant pis !

Merci pour vos commentaires, ça fait plaisir ! A mon avis, c'est aussi le Killer Hertz qui est pour quelque chose :D

Florian

Ah, ok. Au temps pour moi :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça fait quelques temps que je n'étais pas venu ici et je vais commencer par ce sujet ;)

Globalement ça passe. Le fond est un petit peu trop fort mais rien de bien méchant ;) Les voix sont agréables et le mixage assez bien fait ;)

Sincèrement,

ShoZ

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité alexads66

Ça fait quelques temps que je n'étais pas venu ici et je vais commencer par ce sujet ;)

Globalement ça passe. Le fond est un petit peu trop fort mais rien de bien méchant ;) Les voix sont agréables et le mixage assez bien fait ;)

Sincèrement,

ShoZ

Ha non non non non ! On veut le retour de la notation :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans RG, LIBERE LE SON_Général.wav, "...Le son" on l'entend pas trop!

Ben justement, c'est un jingle... pas un medley, mais je vais essayer de voir ce que je peux faire. En attendant, j'en ai fait quelques autres, que je poste au dessous de ce message...

Ça fait quelques temps que je n'étais pas venu ici et je vais commencer par ce sujet ;)

Globalement ça passe. Le fond est un petit peu trop fort mais rien de bien méchant ;) Les voix sont agréables et le mixage assez bien fait ;)

Sincèrement,

ShoZ

Merci de t'être attardé sur mon sujet ShoZ alors ! C'est vrai que ça fait un bail que je voyais tes messages qui dataient, et que je ne t'avais jamais réellement vu sur le forum :P

Merci pour ton commentaire, je vais baisser un peu les effets ;) Merci également pour les compliments !

RG, libère - 2 - Mixage final.mp3

Top-H--Mixage final.mp3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité alexads66

Ben justement, c'est un jingle... pas un medley, mais je vais essayer de voir ce que je peux faire. En attendant, j'en ai fait quelques autres, que je poste au dessous de ce message...

Merci de t'être attardé sur mon sujet ShoZ alors ! C'est vrai que ça fait un bail que je voyais tes messages qui dataient, et que je ne t'avais jamais réellement vu sur le forum :P

Merci pour ton commentaire, je vais baisser un peu les effets ;) Merci également pour les compliments !

Heu, le tapis et le montage, tu les aurais pas découper du TopH Pulsation de Stéréo Phony ? :mrgreen:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime bien le jingle ! Je suis un chouilla moins fan du top horaire (avec l'utilisation de l'expression "une nouvelle heure" mais bon ça après les goûts et les couleurs ^^), mais surtout le nom de la radio n'est pas identifié dans le top, c'est fait exprès ? :mrgreen:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu, le tapis et le montage, tu les aurais pas découper du TopH Pulsation de Stéréo Phony ? :mrgreen:

Si si ! C'est bien de Stéréo Phony, mais c'était pas destiné à la diffusion, c'était pour me faire la main ^^

J'aime bien le jingle ! Je suis un chouilla moins fan du top horaire (avec l'utilisation de l'expression "une nouvelle heure" mais bon ça après les goûts et les couleurs ^^), mais surtout le nom de la radio n'est pas identifié dans le top, c'est fait exprès ? :mrgreen:

Non, en fait, pas fait exprès, mais comme je suis un monteur en herbe, je tente plusieurs choses, et apparemment, j'en ai oublié le principal :rolleyes: !

:mrgreen:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...