Aller au contenu

[AVIS] Sur ma voix


theboss59

Messages recommandés

Salut!

Je me lance depuis peu de temps dans l'animation, avant j'étais plus penché programmation.

Aujourd'hui, la radio pour laquelle je bosse recherche un animateur, et j'aimerai essayer!

Je vous poste donc un voice track "test", afin de savoir de ce que vous pensez de ma voix, l'intonation, le punch, tout ça tout ça :)

Ne me donnez pas d'avis sur le traitement de son, je sais qu'il est très mauvais, j'ai fais ça avec un micro carrefour!

J'ai coupé le nom de la radio afin de pas faire de pub, mais aussi parce que je ne veux pas polémiquer dessus.

J'accepte avec plaisir vos remarques, bonnes et mauvaises afin de progresser!

Merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas mal du tout pour un début.

Evite de trop crier, ou d'hausser un peu trop la voix, ca peut faire un peu agressif.

Le contenu du VT est intéressant, un peu passe-partout mais intéressant...

Je ne dirais rien du micro comme demandé... Mais juste un conseil, avant de commencer,

j'espère que t'as une poubelle pas loin :D.

Ensuite, je peux pas aller plus loin. Tout dépend du format de la radio...

Je pourrais t'en dire plus si tu me communiques le nom de la radio, son style musical par MP ou autre. Hésite surtout pas. ;) :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème c'est que vu la qualité de ton micro je ne vois pas comment on peut te donner un avis. La qualité est trop mauvaise et ne reflète pas du tout ce que ta voix est.

Eban

Je comprends Eban! J'ai en prévision d'acheter du matos d'ici à Février 2010, ça te permettras une écoute plus à l'aise ;)

Pour répondre à "ljalc", à force d'observer mes collègues des heures et des heures, j'ai réussi à apprendre pas mal. Merci pour tes conseils!

S'il faut que j'en upload un autre pour d'autres "visions", n'hésitez pas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au niveau du micro, tu peux pas demander à la radio dans laquelle tu veux postuler si tu peux pas d'abord t'enregistrer un peu ?

Ou ai-je mal compris, et parles tu d'une webradio ?

Ton VT est un peu court pour pouvoir juger... désolé ;-)

Je vous met un deuxième VT, la suite du premier d'ailleurs, comme ça vous l'avez en entier :)

Bon week-end !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Super-modérateurs

C'est vrai qu'il y a de l'idée dans ce speak. Je te rassure aussi il y a plein de choses qui ne vont pas.

Mais je pense que quand tu auras un micro de meilleure qualité tu arrêteras de parler trop fort et tu pourras te concentrer sur le ton, le débit et le reste.

Sam

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'il y a de l'idée dans ce speak. Je te rassure aussi il y a plein de choses qui ne vont pas.

Mais je pense que quand tu auras un micro de meilleure qualité tu arrêteras de parler trop fort et tu pourras te concentrer sur le ton, le débit et le reste.

Sam

Merci Sam! Peux tu me dire ce qui pour toi ressort le plus de mauvais?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Super-modérateurs

Dans ce que j'ai entendu, il y a un problème d'accent. Tu viens du nord et ça s'entend !! Tu ne dis pas OU I K END mais UIK END et puis je retrouve des sons un peu fermés.

Tu parles trop fort mais ça... c'est probablement ton micro.

Enfin débrouille toi pour trouver un vrai micro et enregistre dans de bonnes conditions et après on en reparle !

Sam

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans ce que j'ai entendu, il y a un problème d'accent. Tu viens du nord et ça s'entend !! Tu ne dis pas OU I K END mais UIK END et puis je retrouve des sons un peu fermés.

Tu parles trop fort mais ça... c'est probablement ton micro.

Enfin débrouille toi pour trouver un vrai micro et enregistre dans de bonnes conditions et après on en reparle !

Sam

Oui, en effet, nordiste...

Par contre, comme j'ai dis, pour noël j'ai en prévision l'achat de matos, donc je posterai un truc tout propre :rolleyes:

Merci pour tes conseils!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...