Aller au contenu

Europe2 lance à son tour 2 webradios


Vy

Messages recommandés

Mouais, moi perso, j'ai l'impression d'un effet de mode !

Nrj s'y met, alors Europe2 s'y met.

Bientôt, Fun va décliner 2 webradios : une totalement "soul" et l'autre totalement 'dance" !!!

Moi à la base, les webradios type "yahoo" ne sont pas des radios pour moi. Pour Europe2, c'est idem ! Juste de la zik l'une derrière l'autre. Y a pas le charme d'une vraie radio web.

Même NRJ a pris le soin d'insérer quelques jingles quand même... mais sans animation.

Bref, mon avis, c'est que c'est franchement bof.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 12 years later...
il y a 1 minute, RADIOPIRATE a dit :

Pas sur : dans ma ville où la locale a emis pendant 20 ans, la pancarte n'a toujours pas été démontée !

Ben oui t'as raison ! Et puis sur Bourg-en-Bresse il y a une vieille brasserie non loin de la gare, la brasserie Mutzig. Le bâtiment n'a toujours pas été démoli, il y a de l'espoir...! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Gaël01 a dit :

Ben oui t'as raison ! Et puis sur Bourg-en-Bresse il y a une vieille brasserie non loin de la gare, la brasserie Mutzig. Le bâtiment n'a toujours pas été démoli, il y a de l'espoir...! :lol:

Dans certaines villes, tu as toujours le logo "un max de tubes" !

On se demande ce que deviennent les bâtiments : quasiment inoccupés pour certains depuis des années !image.png.7731ceebdb33903422a568925af0b5a8.png

image.png.00dc39b1aff1cfec2be0014a4508a479.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Gaël01 a dit :

Ben oui t'as raison ! Et puis sur Bourg-en-Bresse il y a une vieille brasserie non loin de la gare, la brasserie Mutzig. Le bâtiment n'a toujours pas été démoli, il y a de l'espoir...! :lol:

Pour mettre fait toutes les anciennes adresses des locales d'Europe 2, via Google Street View, tu as encore de temps en temps des logos Europe 2 accroché devant les façades :o

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, RADIOPIRATE a dit :

Dans certaines villes, tu as toujours le logo "un max de tubes" !

On se demande ce que deviennent les bâtiments : quasiment inoccupés pour certains depuis des années !

Oui et puis sur le bord des routes contre les vieux bâtiments, tu as des vieilles pubs peintes pour certaines, ça ne veut pas dire que les magasins existent encore !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...