Aller au contenu

Ajouter Stream Manager à mon serveur


Goomba

Messages recommandés

Bonjour à tous, je vais bientôt monter une petite webradio et je vais prendre un serveur shoutcast sur listen2myradio.com seul bémol il propose pas de gérer des playlists, donc elle ne fonctionnera pas 24/24h, ou faudrait que je laisse l'ordinateur tourner 24h/24.

J'ai ensuite trouvé le site GMT2 qui propose un "Stream Manager", mais je ne sais pas si c'est fait pour qu'il gére des serveurs shoutcast de n'inporte quel hébergeur (wanastream ou vestaradio ou listen2myradio, ...)

Je voudrais savoir quel est cet service et pour qui peut servir ce "Stream Manager" ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, je vais bientôt monter une petite webradio et je vais prendre un serveur shoutcast sur listen2myradio.com seul bémol il propose pas de gérer des playlists, donc elle ne fonctionnera pas 24/24h, ou faudrait que je laisse l'ordinateur tourner 24h/24.

J'ai ensuite trouvé le site GMT2 qui propose un "Stream Manager", mais je ne sais pas si c'est fait pour qu'il gére des serveurs shoutcast de n'inporte quel hébergeur (wanastream ou vestaradio ou listen2myradio, ...)

Je voudrais savoir quel est cet service et pour qui peut servir ce "Stream Manager" ?

Je ne connais pas... La réponse m'interesse donc moi aussi !

Quelqu'un ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

Bonjour a tous.

actuellement j'utilise listen2myradio depuis quelques mois.

N ayant pour le moment pas de revenus suffisant pour pouvoir souscrire a une offre plus "professionnel", je me suis tourme vers cette plateform.

Personellement, je suis tres satisfait du service, aucune coupure, installation automatisee, ma configuration c est faite en 3 minutes pour diffuser.

Le seul petit cafouillage auquel j ai fais face, est que j ai migrer de SHOUTcast a icecast...je ne sais pas pourquoi, mais avec shoutcast, le son etait perturbe - coupures-.

Si tu commence une petite webradio, je te recommande cette modeste plateforme.

bien a vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...