Goomba Posted November 12, 2009 Report Share Posted November 12, 2009 Bonjour à tous, je vais bientôt monter une petite webradio et je vais prendre un serveur shoutcast sur listen2myradio.com seul bémol il propose pas de gérer des playlists, donc elle ne fonctionnera pas 24/24h, ou faudrait que je laisse l'ordinateur tourner 24h/24. J'ai ensuite trouvé le site GMT2 qui propose un "Stream Manager", mais je ne sais pas si c'est fait pour qu'il gére des serveurs shoutcast de n'inporte quel hébergeur (wanastream ou vestaradio ou listen2myradio, ...) Je voudrais savoir quel est cet service et pour qui peut servir ce "Stream Manager" ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Escape Posted November 12, 2009 Report Share Posted November 12, 2009 Bonjour à tous, je vais bientôt monter une petite webradio et je vais prendre un serveur shoutcast sur listen2myradio.com seul bémol il propose pas de gérer des playlists, donc elle ne fonctionnera pas 24/24h, ou faudrait que je laisse l'ordinateur tourner 24h/24. J'ai ensuite trouvé le site GMT2 qui propose un "Stream Manager", mais je ne sais pas si c'est fait pour qu'il gére des serveurs shoutcast de n'inporte quel hébergeur (wanastream ou vestaradio ou listen2myradio, ...) Je voudrais savoir quel est cet service et pour qui peut servir ce "Stream Manager" ?Je ne connais pas... La réponse m'interesse donc moi aussi ! Quelqu'un ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Luka-radio83 Posted November 13, 2009 Report Share Posted November 13, 2009 Je ne connais pas... La réponse m'interesse donc moi aussi ! Quelqu'un ?Bonjour, NON Pour vôtre réponse pour ma webradio je suis chez vestaradio et non chaque site a son panel donc il faut que tu trouve un site qui propose ce panel VOILOU !! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Goomba Posted November 13, 2009 Author Report Share Posted November 13, 2009 Bonjour, NON Pour vôtre réponse pour ma webradio je suis chez vestaradio et non chaque site a son panel donc il faut que tu trouve un site qui propose ce panel VOILOU !!Alors a qui sert se stream manager ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
R_WSF Posted March 23, 2011 Report Share Posted March 23, 2011 Bonjour a tous.actuellement j'utilise listen2myradio depuis quelques mois.N ayant pour le moment pas de revenus suffisant pour pouvoir souscrire a une offre plus "professionnel", je me suis tourme vers cette plateform.Personellement, je suis tres satisfait du service, aucune coupure, installation automatisee, ma configuration c est faite en 3 minutes pour diffuser.Le seul petit cafouillage auquel j ai fais face, est que j ai migrer de SHOUTcast a icecast...je ne sais pas pourquoi, mais avec shoutcast, le son etait perturbe - coupures-.Si tu commence une petite webradio, je te recommande cette modeste plateforme.bien a vous Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.