Severine - Underise Posted November 11, 2009 Report Share Posted November 11, 2009 Bonjour, je suis nouvelle sur le forum donc petite présentation :Prénom: SeverineSexe: Fille !!Age: Jeune !! ... de toute façon on ne demande pas l' age des fillesLieu de résidence: chez moi ;)Votre radio préféré: La Grosse Radio forcémentGenre de musique préférée: Rock of course !!Espace web personnel/weblog: Le site de mon emission Underise, le myspace d' Underise et ma page Facebook, j' ai hésité a créé un skyblog ... nan j' deconne !! ^^Mettez une photo de vous! heu ...Quelque chose à déclarer? Comme ça la maintenant pas grand chose ... si ce n' est : Underise l' emission des vrais Underground diffusée le mercredi et le dimanche a 20h sur La Grosse Radio ... et aussi : Underise, ça fait le Rock ! ;)N' hésitez pas a écouter et a donner votre avis Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zoudofsky Posted November 11, 2009 Report Share Posted November 11, 2009 Salut Severine, bienvenue parmis nous !ça fait plaisir d'avoir quelqu'un de la grosse radio ici :D Link to comment Share on other sites More sharing options...
kad Posted November 12, 2009 Report Share Posted November 12, 2009 Salut Severine et bienvenue.PS:J'aime bien le style!!! ;-) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ahmed Posted November 12, 2009 Report Share Posted November 12, 2009 Salut Severine, bienvenue parmis nous !ça fait plaisir d'avoir quelqu'un de la grosse radio ici :DDis plutôt que ça fait plaisir d'avoir une présence féminine içi, coquin va xD Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zoudofsky Posted November 12, 2009 Report Share Posted November 12, 2009 Haha !Oui, c'était sous-entendu biensûr :DC'est vrai qu'ici, c'est extrêmement masculin... ça peut pas faire de mal ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Severine - Underise Posted November 14, 2009 Author Report Share Posted November 14, 2009 Merci pour votre accueil ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eban Posted November 14, 2009 Report Share Posted November 14, 2009 Bienvenue à toi !Eban Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.