NANOPROD Posted November 10, 2009 Report Share Posted November 10, 2009 Bonjour à tous !Une petite maquette d'info/anim avec comme cadre "NRJ"Merci d'avance !Maq NRJ.mp3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Antoineevin Posted November 10, 2009 Report Share Posted November 10, 2009 J'ai cru vraiment entendre NRJ :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eban Posted November 10, 2009 Report Share Posted November 10, 2009 Très sympathique cette démo !Eban Link to comment Share on other sites More sharing options...
Super-modérateurs Sam Posted November 10, 2009 Super-modérateurs Report Share Posted November 10, 2009 C'est pas mal, même si ça traine trop sur beaucoup de mots (8 dégrééééés).La voix est très jolie mais un peu trop souriante pour de l'info.Enfin il y a de l'idée ^^Sam Link to comment Share on other sites More sharing options...
frenchshoot Posted November 10, 2009 Report Share Posted November 10, 2009 Pas mal du tout, faite gaffe quand vous reprenez votre respiration, cela s entend. Link to comment Share on other sites More sharing options...
DanceRadio Posted November 18, 2009 Report Share Posted November 18, 2009 On s'y croirait vraiment Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ahmed Posted November 18, 2009 Report Share Posted November 18, 2009 On s'y croirait vraimentFaut faire des commentaires plus constructifs. Si tu es là juste pour dire "Bien." "Ca change" "Nul" : Non merci quoi.C'est peut-être bien pour ton compteur, mais ca nous fait remonter des topics pour rien, puisqu'il n'y a rien de spécial à lire.Essaie de faire cela plus constructivement. Link to comment Share on other sites More sharing options...
DanceRadio Posted November 18, 2009 Report Share Posted November 18, 2009 On s'y croirait vraiment X2PS: C'est pas un gamin de 16 pigettes qui va me dire ce que je dois faire! Link to comment Share on other sites More sharing options...
ViVi Posted November 18, 2009 Report Share Posted November 18, 2009 On s'y croirait vraiment X2PS: C'est pas un gamin de 16 pigettes qui va me dire ce que je dois faire!Non, c'est un de 17.Uper des topics à tout va, pourquoi pas.S'amuser à parler ainsi aux gens, non. Link to comment Share on other sites More sharing options...
DanceRadio Posted November 18, 2009 Report Share Posted November 18, 2009 Non, c'est un de 17.Uper des topics à tout va, pourquoi pas.S'amuser à parler ainsi aux gens, non.Officiellement nan!Fin du HS! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ahmed Posted November 18, 2009 Report Share Posted November 18, 2009 - C'est pas un gamin de 16 ans qui te dit ce que tu dois faire, c'est un utilisateur journalier du forum, qui en a assez, comme la plupart.Juste quelques mots, pour en finir une fois pour toute : En ayant ce comportement c'est toi qui semble avoir 16 ans.De plus je ne suis pas le seul à le penser.Et pour terminer, je m'adresse à ceux qui mettent des points négatifs : Vous avez sûrement une raison, mais franchement, si vous voulez continuer à avoir un forum avec des topics uppés par des messages ne comportant qu'un mot .. A vous de voir.Bien à vous ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
DanceRadio Posted November 18, 2009 Report Share Posted November 18, 2009 Très bien Messieurs Ahmed et ViVi, je me met à genou et vous prie de bien vouloir m'excuser de mes messages inutiles et de mon insolence.Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
ljalc Posted November 18, 2009 Report Share Posted November 18, 2009 Très bien Messieurs Ahmed et ViVi, je me met à genou et vous prie de bien vouloir m'excuser de mes messages inutiles et de mon insolence.Merci :arrow: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest ShoZ Posted November 23, 2009 Report Share Posted November 23, 2009 La voix est très agréables, tu sourie pour des infos :xCe qui me dérange un peu plus, c'est que l'on sent beaucoup trop le traitement de son d'autant qu'il ne correspond pas à celui de NRJ (Même si ma dernière écoute de cette station remonte à plus d'un an)Le bed est également un peu trop fort à mon sens.Sincèrement, ShoZ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.