Phil-radio Posted November 10, 2009 Report Share Posted November 10, 2009 Bonsoirs Internautes,J'aurais à nouveau besoin de vos connaissances concernant le dossier CSA pour une radio temporaire.Que signifie la question ci dessous plus précisement ?La fréquence demandé servira à sonoriser un lieu accessible au public ou à alimenter un system de communication interne ? OUI - NONA savoir : que ma demande est pour emettre en 50-100w - 8 mois.bien cordialementphil Link to comment Share on other sites More sharing options...
ljalc Posted November 10, 2009 Report Share Posted November 10, 2009 Bonsoirs Internautes,J'aurais à nouveau besoin de vos connaissances concernant le dossier CSA pour une radio temporaire.Que signifie la question ci dessous plus précisement ?La fréquence demandé servira à sonoriser un lieu accessible au public ou à alimenter un system de communication interne ? OUI - NONA savoir : que ma demande est pour emettre en 50-100w - 8 mois.bien cordialementphilLA question !Moi, j'avais barré OUI - NON, j'avais entouré ce qu'il me fallait dans la question, et ça avait été approuvé. Après, comme tu veux. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ben Posted November 10, 2009 Report Share Posted November 10, 2009 Bonsoirs Internautes,J'aurais à nouveau besoin de vos connaissances concernant le dossier CSA pour une radio temporaire.Que signifie la question ci dessous plus précisement ?La fréquence demandé servira à sonoriser un lieu accessible au public ou à alimenter un system de communication interne ? OUI - NONA savoir : que ma demande est pour emettre en 50-100w - 8 mois.bien cordialementphilLa question, c'est "est-ce que vous avez un vrai projet radiophonique ou est-ce que vous voulez une fréquence pour alimenter les sonos pendant la quinzaine commerciale du village". Par projet radiophonique, comprendre au sens "broadcast", c-à-d visant une audience large. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Phil-radio Posted November 11, 2009 Author Report Share Posted November 11, 2009 :roll: je vous remerciesSachant que sait pour une radio temporaire scolaire de 8 mois donc je barre OUI ? , car ce n'est pas pour alimenter un evenement dans la ville. Mais le prob c'est qu'il y'a un projet quand meme :smile: cdl Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.