Aller au contenu

Demande De Renseignement


Phil-radio

Messages recommandés

Bonsoirs Internautes,

J'aurais à nouveau besoin de vos connaissances concernant le dossier CSA pour une radio temporaire.

Que signifie la question ci dessous plus précisement ?

La fréquence demandé servira à sonoriser un lieu accessible au public ou à alimenter un system de communication interne ? OUI - NON

A savoir : que ma demande est pour emettre en 50-100w - 8 mois.

bien cordialement

phil

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoirs Internautes,

J'aurais à nouveau besoin de vos connaissances concernant le dossier CSA pour une radio temporaire.

Que signifie la question ci dessous plus précisement ?

La fréquence demandé servira à sonoriser un lieu accessible au public ou à alimenter un system de communication interne ? OUI - NON

A savoir : que ma demande est pour emettre en 50-100w - 8 mois.

bien cordialement

phil

LA question !

Moi, j'avais barré OUI - NON, j'avais entouré ce qu'il me fallait dans la question, et ça avait été approuvé.

Après, comme tu veux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoirs Internautes,

J'aurais à nouveau besoin de vos connaissances concernant le dossier CSA pour une radio temporaire.

Que signifie la question ci dessous plus précisement ?

La fréquence demandé servira à sonoriser un lieu accessible au public ou à alimenter un system de communication interne ? OUI - NON

A savoir : que ma demande est pour emettre en 50-100w - 8 mois.

bien cordialement

phil

La question, c'est "est-ce que vous avez un vrai projet radiophonique ou est-ce que vous voulez une fréquence pour alimenter les sonos pendant la quinzaine commerciale du village". Par projet radiophonique, comprendre au sens "broadcast", c-à-d visant une audience large.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...