Aller au contenu

Télé Réalité : "Je suis une célébrité, sortez-moi de la


r-e-g-i-s

Messages recommandés

en même temps cela ne va durer que 15 jours.

perso étant un super fan de koh Lanta qui est pour moi ce qui se fait de mieux en émission de divertissement, je vais regarder celle ci aussi en me disant que cela peut être drôle (j'aimais aussi fear Factor).

reste à esperer que les célébrités ne seront pas naze et feront le show

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

perso je n'appel pas cela télé réalité. Pour moi koh Lanta ou ce jeu sont tout sauf de la télé réalité car si on classe ceci tel quel alors c'est le cas pour Fort Boyard, La carte au trésors etc...

pour moi la télé réalité c'est la vie des gens avant tout alors qu'ici c'est des épreuves qui sont mises en avant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Perso je suis pas fan de cette émission c'est uniquement un moyen de se faire de la thune sur le dos de presonnes qui ont bien voulus se lancer dans l'éventure. Certes il y a l'enjeu financier pour leur association mais je pense qu'il faut voir également le "bourrage de crane" et la stratégie de TF1 pour se faire de la thune grace à nos sms. En gros une émission parfaitement débile parfaite pour se ridiculiser à une heure de grande audience. A+ tout le monde bonne soirée et bonne rentrée à toute la dernière zone qui est encore en vacances :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...