dorian038 Posted November 8, 2009 Report Share Posted November 8, 2009 Bonsoir,Est-ce qu'une personne pourrait m'aider à installer un serveur Icecast sur ma dédibox s'il vous plaît ?Je suis arrivé à installer un serveur Shoutcast, mais je bloque pour installer un Icecast.Merci d'avanceDorian Link to comment Share on other sites More sharing options...
Super-modérateurs Bahanos Posted December 15, 2009 Super-modérateurs Report Share Posted December 15, 2009 Contacte moi via MP et je vais t'install ton serveur Icecast ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hot Posted December 15, 2009 Report Share Posted December 15, 2009 Si ta dedibox est sous debian :#apt-get update#apt-get install icecast2- Tu édites le fichier /etc/default/icecast2 :remplacer la dernière ligne ENABLE=false par ENABLE=true- tu édites le fichier /etc/icecast2/icecast.xml avec les infos que tu désires.- tu lances ton serveur : #/etc/init.d/icecast startSi tu veux le mettre sur le port 80 : 1 - Retours au fichier /etc/default/icecast2 tu passes en root le userid et le groupid :USERID=rootGROUPID=root2 - retours au fichier /etc/icecast2/icecast.xml Tu ajoutes le port 80 (en plus du 8000 ou à la place) : <listen-socket> <port>80</port> <port>8000</port> </listen-socket>Et surtout tu décommentes les lignes de la fin : <changeowner> <user>icecast2</user> <group>icecast</group> </changeowner>Et tu lances le serveur#/etc/init.d/icecast startenfin tu peux changer ton xml pour y ajouter des relais ou changer le nombre d'autieurs max sans devoir stopper le serbeur :Tu modifies et tapes :#/etc/init.d/icecast reloadCe qui tourne reste , le nouveau est ajoputé à chaud.Bon stream ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
dorian038 Posted December 15, 2009 Author Report Share Posted December 15, 2009 Bonjour,Merci pour vos réponses.C'est bon en fait j'y suis arrivé, j'ai passé pas mal de temps quand même, j'ai même perdu quelques cheveux lolEn fait y'avait des petits soucis, et puis c'est bon, tout est rentré dans l'ordre, tutto va bene !A bientôt Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest HugoProd_Hugo Posted September 15, 2011 Report Share Posted September 15, 2011 moi j'ai une erreurroot@sd-31116:~# vim /etc/default/icecast2root@sd-31116:~# vim /etc/icecast2/icecast.xmlroot@sd-31116:~# /etc/init.d/icecast start-bash: /etc/init.d/icecast: No such file or directoryroot@sd-31116:~# etc/init.d/icecast start-bash: etc/init.d/icecast: No such file or directoryroot@sd-31116:~# /etc/init.d/icecast reload-bash: /etc/init.d/icecast: No such file or directoryroot@sd-31116:~# Link to comment Share on other sites More sharing options...
Super-modérateurs Benjamin Sévrain Posted September 16, 2011 Super-modérateurs Report Share Posted September 16, 2011 Rien dans /etc/init.d/icecast...Regarde dans ce dossier si il y à un fichier avec un nom similaire (icecast2 à tout hasard...) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.