Christian Posted November 7, 2009 Report Share Posted November 7, 2009 Je ne vais pas être original, j'ai donc fait un copier/coller de ce qu'on m'a suggéré.Prénom : ChristianNick : idemSexe : mon prénom l'indique... ma date anniversaire : 31 aoûtMon lieu de résidence : Castres, TarnMes radios préférées : Radio Caroline, Radiom (radio étudiante locale), Rock One, RTL (de 23h à 3h du mat)Genres de musiques préférées : rock, hard rock et périodes 60's et 70'sAnimateur préféré : Georges Lang (la collection, les Nocturnes sur RTL). C'est mon 'modèle'Espace web personnel/weblog : je n'en ai pasMettez une photo de vous! : on va attendre encore un peuQuelque chose à déclarer? oui- animateur sur une radio locale au début des radios libres (1982 à 1985), je le suis redevenu en 2007 grâce à mon fils, lui même animateur sur la radio locale étudiante Radiom (http://www.radiom.fr/), et qui m'a remis le 'micro à l'étier'. - je travaille dans un collège et pour répondre à une demande d'élèves, mon chef m'a confié la mission de créer une Radio En Milieu Scolaire. Vous avez dit 'motivé' ?!A bientôt Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zoudofsky Posted November 8, 2009 Report Share Posted November 8, 2009 Bienvenue à toi Christian :DBonne chance dans ta recherche de documentation sur ce forum. Si tu as un problème ou une demande, tu peux m'envoyer un mp ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Christian Posted November 11, 2009 Author Report Share Posted November 11, 2009 Bienvenue à toi Christian :DBonne chance dans ta recherche de documentation sur ce forum. Si tu as un problème ou une demande, tu peux m'envoyer un mp ;)Merci Florian.Je n'hésiterai pas à te contacter si besoin. Je viens de recevoir le livre de Jean Marie Girardot : "La Radio En Milieu Scolaire". Donc... je lis...à bientôt Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.