Aller au contenu

Le futur de la PSP !


Raph

Messages recommandés

Ces derniers temps, il existe pas mal de rumeurs concernant les mises à jours de la console portable de SONY et les capacités que celle-ci sera capable d'éxécuter.

Après enquête, voici les informations officielles de la conférence de SONY de mars dernier.

Au printemps 2006 :

- Une mise à jour concernera le Podcasting. En effet, on pourra enregistrer sur sa mémory stick le contenu que l'on écoute.

- Le navigateur Internet sera capable de lire le Macromedia Flash 6.

- La librairie GPS et Webcam Eye toy sera disponible.

Pas plus de détails sur le contenu de ce fameux firmware attendu d'un moment à l'autre.

En été 2006 :

- Le podcast vidéo sera disponible.

- Sortie d'un émulateur PS1 sur la PSP pour jouer avec les jeux PS1 depuis la mémory stick qui seront à télécharger. (Eté ?)

- Possibilité de lancer des applications (jeux ?) depuis sa memory stick.

En automne 2006 :

- Arrivée du GPS (GPS receiver PSP-290).

- Arrivée de la webcam & du micro. (Chat, Void IP ...)

Voici en gros ce que j'ai retenu de la conférence de Sony. Il est certain que d'autres choses seront sans doute rajoutée.

Du coté des rumeurs, on parle beaucoup d'une PSP 2 qui serait équipée d'un écran tactile et d'un HDD. Les fonctions de la PSP aussi comme la connexion à la PS3 (qui sortira en novembre 2006), une fonction mail etc...

Sujet d'actualité, les disques UMD Vidéo de SONY ne décollent pas. Pas mal de productions ont étés arrêtées.

Raf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ou comment ajouter toujours plus pour un prix toujours aussi élevé.

désolé mais je trouves cette console vraiment trop cher pour ce qu'elle est !

mais bon comme je dis toujours quand on a l'argent pour, pourquoi s'en priver. Après tout c'est juste une question de priorité et de besoins.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui Pascal, et on annonce prochainement un 150 euros mais sans les écouteurs etc... :D

NB : Cette concole en vaut le coût niveau qualité. Prudence si vous misez sur les jeux, il n'y en a pas beaucoup. Mais le coté multimédia n'est pas mal et est évolutif. J'essayerai de faire une comparaison PSP & Nintendo DS prochainement.

Raf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi ce qui me gène dans les consoles c'est qu'elles passent vitent de mode et qu'elles changent trop rapidement.

avant on avait la nes puis on a attendu un temps avant la super net et ainsi de suite. aujourd'hui certes c'est pratique et tout mais est-ce que le divertissement en vaut le prix ? (en même temps je dis ça et j'ais acheté 2 places pour mado pour le prix d'une PSP 1/2)

bref j'hésites à acheter des choses ainsi comme consoles, ipods etc..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

pour le casque ca sera pas une grande perte car on n'entend que dale. Je l'ai testé un jour dans le TGV et j'ai abandonné car il fallait trop se concentrer dans l'écoute :shock: , impossible de suivre le film.

Par contre avec d'autres écouteurs que ceux de la PSP ca fonctionne bien.

Ciao

-Francois-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça aussi pour les films. certes c'est distrayant mais quand on voit le prix des UMD, il faut être fou. J'aime le cinéma et claquer dans les 20 euros pour regarder un film sur un petit écran comme ça et avec un son merdique, faut pas déconner non plus. si encore ça lisait les dvds que l'on pourrait regarder chez soi sur son grand écran à la bonn heure mais là c'est une honte au cinéma.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...