Le futur de la PSP !

Plus anciens d’abord Plus récents d’abord

2 messages · 3 178 vues · ouvert

Ce sujet faisait partie des archives de l’ancien forum. Son premier et son dernier message ont été repris ; les réponses intermédiaires n’ont pas pu être récupérées.

RaphMembres +
·81 messages

Ces derniers temps, il existe pas mal de rumeurs concernant les mises à jours de la console portable de SONY et les capacités que celle-ci sera capable d'éxécuter.

Après enquête, voici les informations officielles de la conférence de SONY de mars dernier.

Au printemps 2006 :

- Une mise à jour concernera le Podcasting. En effet, on pourra enregistrer sur sa mémory stick le contenu que l'on écoute.

- Le navigateur Internet sera capable de lire le Macromedia Flash 6.

- La librairie GPS et Webcam Eye toy sera disponible.

Pas plus de détails sur le contenu de ce fameux firmware attendu d'un moment à l'autre.

En été 2006 :

- Le podcast vidéo sera disponible.

- Sortie d'un émulateur PS1 sur la PSP pour jouer avec les jeux PS1 depuis la mémory stick qui seront à télécharger. (Eté ?)

- Possibilité de lancer des applications (jeux ?) depuis sa memory stick.

En automne 2006 :

- Arrivée du GPS (GPS receiver PSP-290).

- Arrivée de la webcam & du micro. (Chat, Void IP ...)

Voici en gros ce que j'ai retenu de la conférence de Sony. Il est certain que d'autres choses seront sans doute rajoutée.

Du coté des rumeurs, on parle beaucoup d'une PSP 2 qui serait équipée d'un écran tactile et d'un HDD. Les fonctions de la PSP aussi comme la connexion à la PS3 (qui sortira en novembre 2006), une fonction mail etc...

Sujet d'actualité, les disques UMD Vidéo de SONY ne décollent pas. Pas mal de productions ont étés arrêtées.

Raf

Vous avez quelque chose à dire ?

Connectez-vous ou créez un compte pour répondre, en texte ou en message vocal.

TinpiliycfaMembres +
·83 messages

oui mais c'est aussi cela qui me fait rire c'est que c'est qu'une console portable à la base mais ils n'hésitent pas à vendre des umd super cher pour ce que c'est.

mais bon je pense pas que les umd vont résister longtemps, je le sens mal ce nouveau format.

Vous avez tout lu.2 messages affichés sur 2