Nicolas Albigeois Posted November 5, 2009 Report Share Posted November 5, 2009 Salut à tous les fans de radio :)Je me permet de faire ma petite promo de la webradio qui revient d'ici début 2010. Si je n'ai pas le droit de diffuser cette pub, supprimez la (pour les admins).Radio Supreme va travailler avec la production Illicovoix (avec laquelle je bosse depuis 5 ans) et la voix féminine de Disney Channel et Contact FM (entre autre) qui sera la voix officielle de la station.Radio Supreme s'ouvrira aux alentours de Janvier / Février 2010 afin de tout organiser.Le nom de l'association n'est pas Radio Supreme (donc pas la peine de chercher ce nom dans le JO) il sera communiquer prochainement.Nous recherchons des personnes motivées pour monter et terminer ce projet en tant qu'animateur et recrutement d'animateurs et aussi des dj.Si vous êtes intéressé, mailez moi à division1@radiosupreme.frEn vous remerciant Link to comment Share on other sites More sharing options...
vincent Posted November 6, 2009 Report Share Posted November 6, 2009 Bonjour,Bonne chance.:D Link to comment Share on other sites More sharing options...
frenchshoot Posted November 6, 2009 Report Share Posted November 6, 2009 tu cherche dans quelle ville Link to comment Share on other sites More sharing options...
ToOmas Posted November 6, 2009 Report Share Posted November 6, 2009 J'ai déja bosser avec la voix Off de Disney... Un vraie bout de femme dans un monde d'Homme, très bon choix Manu ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fred-Hostingserv Posted November 8, 2009 Report Share Posted November 8, 2009 Pourquoi reprendre un nom d'une ancienne webradio ? alors que cela n'aura rien à voir. Link to comment Share on other sites More sharing options...