Nicolas Albigeois Posted November 5, 2009 Report Share Posted November 5, 2009 Salut à tous les fans de radio :)Je me permet de faire ma petite promo de la webradio qui revient d'ici début 2010. Si je n'ai pas le droit de diffuser cette pub, supprimez la (pour les admins).Radio Supreme va travailler avec la production Illicovoix (avec laquelle je bosse depuis 5 ans) et la voix féminine de Disney Channel et Contact FM (entre autre) qui sera la voix officielle de la station.Radio Supreme s'ouvrira aux alentours de Janvier / Février 2010 afin de tout organiser.Le nom de l'association n'est pas Radio Supreme (donc pas la peine de chercher ce nom dans le JO) il sera communiquer prochainement.Nous recherchons des personnes motivées pour monter et terminer ce projet en tant qu'animateur et recrutement d'animateurs et aussi des dj.Si vous êtes intéressé, mailez moi à division1@radiosupreme.frEn vous remerciant Link to comment Share on other sites More sharing options...
vincent Posted November 6, 2009 Report Share Posted November 6, 2009 Bonjour,Bonne chance.:D Link to comment Share on other sites More sharing options...
frenchshoot Posted November 6, 2009 Report Share Posted November 6, 2009 tu cherche dans quelle ville Link to comment Share on other sites More sharing options...
ToOmas Posted November 6, 2009 Report Share Posted November 6, 2009 J'ai déja bosser avec la voix Off de Disney... Un vraie bout de femme dans un monde d'Homme, très bon choix Manu ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fred-Hostingserv Posted November 8, 2009 Report Share Posted November 8, 2009 Pourquoi reprendre un nom d'une ancienne webradio ? alors que cela n'aura rien à voir. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nicolas Albigeois Posted November 8, 2009 Author Report Share Posted November 8, 2009 Pourquoi reprendre un nom d'une ancienne webradio ? alors que cela n'aura rien à voir.C'est sentimental :) Merci à tous en esperant que cela fonctionne avec ce nouveau format Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nicolas Albigeois Posted November 9, 2009 Author Report Share Posted November 9, 2009 tu cherche dans quelle villeChacun anime chez soi mais un bon matériel est nécessaire :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
antonyf Posted November 18, 2009 Report Share Posted November 18, 2009 Dorothée pousseo c'est ça? Je l'ai déjà utilisé pour de sliners aussi. Bon choix. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nicolas Albigeois Posted November 19, 2009 Author Report Share Posted November 19, 2009 Dorothée pousseo c'est ça? Je l'ai déjà utilisé pour de sliners aussi. Bon choix.tout à fait chef :)Elle fera la voix de la version FM aussi :) (si les dossiers passent bien entendu) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nicolas Albigeois Posted December 22, 2009 Author Report Share Posted December 22, 2009 Bonjour à tous,Radio suprême a trouvé son local qui sera à côté d'une discothèque qui fera la retransmission tous les weekends en direct et le site et l'ouverture de l'antenne sera annoncée soit le 31/12/09 ou le 9/01/10.Merci à radios fr :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nicolas Albigeois Posted December 30, 2009 Author Report Share Posted December 30, 2009 Bonjour à tous,Afin de boucler la boucle, je recherche actuellement :2/3 Animateurs pour émissions VTUne voix off masculine ou féminine (même si l'on possède déjà une voix)Ce sont des postes à pourvoir immédiatement. Ils ne sont pas rémunérées et font partie de l'association RADIOSUPREME MEDIA81.Ces postes sont adressés pour des personnes motivées, étant passionnés de radios et ayant l'esprit d'équipe et du sérieux.Afin d'avoir une équipe stable, les mineurs ne sont plus acceptés.Je reste à votre disposition pour toutes informations complémentaires ou contactez moi par : MSN : messenger @ radiosupreme.fr (retirer les espaces)Mel : association @ radiosupreme.fr Port : +33 (0) 6 76 92 25 33Fax : +33 (0) 9 72 12 28 28 Link to comment Share on other sites More sharing options...
ljalc Posted December 30, 2009 Report Share Posted December 30, 2009 Bonjour à tous,Afin de boucler la boucle, je recherche actuellement :2/3 Animateurs pour émissions VT1 JournalisteCe sont des postes à pourvoir immédiatement. Ils ne sont pas rémunérées et font partie de l'association RADIOSUPREME MEDIA81.Ces postes sont adressés pour des personnes motivées, étant passionnés de radios et ayant l'esprit d'équipe et du sérieux.Afin d'avoir une équipe stable, les mineurs ne sont plus acceptés.Je reste à votre disposition pour toutes informations complémentaires ou contactez moi par : MSN : messenger @ radiosupreme.fr (retirer les espaces)Mel : association @ radiosupreme.fr Port : +33 (0) 6 76 92 25 33Fax : +33 (0) 9 72 12 28 28Un journaliste bénévole qui ferait éventuellement un journal par jour voire plus ? Perso, c'est du jamais vu. :shock: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nicolas Albigeois Posted December 30, 2009 Author Report Share Posted December 30, 2009 Un journaliste bénévole qui ferait éventuellement un journal par jour voire plus ? Perso, c'est du jamais vu. :shock:Oui je me doute je rectifie pour le moment pas de journaliste ^^(moi aussi je n'ai jamais vu mais bon on ne sait jamais) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.