Aller au contenu

(ACTU) Le retour de Radio Supreme


Nicolas Albigeois

Retour de Supreme  

24 membres ont voté

  1. 1. Connaissiez vous Radio Supreme 2003/2005 (année de création)



Messages recommandés

Salut à tous les fans de radio :)

Je me permet de faire ma petite promo de la webradio qui revient d'ici début 2010. Si je n'ai pas le droit de diffuser cette pub, supprimez la (pour les admins).

Radio Supreme va travailler avec la production Illicovoix (avec laquelle je bosse depuis 5 ans) et la voix féminine de Disney Channel et Contact FM (entre autre) qui sera la voix officielle de la station.

Radio Supreme s'ouvrira aux alentours de Janvier / Février 2010 afin de tout organiser.

Le nom de l'association n'est pas Radio Supreme (donc pas la peine de chercher ce nom dans le JO) il sera communiquer prochainement.

Nous recherchons des personnes motivées pour monter et terminer ce projet en tant qu'animateur et recrutement d'animateurs et aussi des dj.

Si vous êtes intéressé, mailez moi à division1@radiosupreme.fr

En vous remerciant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 1 month later...

Bonjour à tous,

Radio suprême a trouvé son local qui sera à côté d'une discothèque qui fera la retransmission tous les weekends en direct et le site et l'ouverture de l'antenne sera annoncée soit le 31/12/09 ou le 9/01/10.

Merci à radios fr :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,Afin de boucler la boucle, je recherche actuellement :

2/3 Animateurs pour émissions VT

Une voix off masculine ou féminine (même si l'on possède déjà une voix)

Ce sont des postes à pourvoir immédiatement. Ils ne sont pas rémunérées et font partie de l'association RADIOSUPREME MEDIA81.

Ces postes sont adressés pour des personnes motivées, étant passionnés de radios et ayant l'esprit d'équipe et du sérieux.

Afin d'avoir une équipe stable, les mineurs ne sont plus acceptés.

Je reste à votre disposition pour toutes informations complémentaires ou contactez moi par :

MSN : messenger @ radiosupreme.fr (retirer les espaces)

Mel : association @ radiosupreme.fr

Port : +33 (0) 6 76 92 25 33

Fax : +33 (0) 9 72 12 28 28

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,Afin de boucler la boucle, je recherche actuellement :

2/3 Animateurs pour émissions VT

1 Journaliste

Ce sont des postes à pourvoir immédiatement. Ils ne sont pas rémunérées et font partie de l'association RADIOSUPREME MEDIA81.

Ces postes sont adressés pour des personnes motivées, étant passionnés de radios et ayant l'esprit d'équipe et du sérieux.

Afin d'avoir une équipe stable, les mineurs ne sont plus acceptés.

Je reste à votre disposition pour toutes informations complémentaires ou contactez moi par :

MSN : messenger @ radiosupreme.fr (retirer les espaces)

Mel : association @ radiosupreme.fr

Port : +33 (0) 6 76 92 25 33

Fax : +33 (0) 9 72 12 28 28

Un journaliste bénévole qui ferait éventuellement un journal par jour voire plus ? Perso, c'est du jamais vu. :shock:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...