(ACTU) Le retour de Radio Supreme

Plus anciens d’abord Plus récents d’abord

2 messages · 2 877 vues · ouvert

Ce sujet faisait partie des archives de l’ancien forum. Son premier et son dernier message ont été repris ; les réponses intermédiaires n’ont pas pu être récupérées.

·121 messages

Salut à tous les fans de radio :)

Je me permet de faire ma petite promo de la webradio qui revient d'ici début 2010. Si je n'ai pas le droit de diffuser cette pub, supprimez la (pour les admins).

Radio Supreme va travailler avec la production Illicovoix (avec laquelle je bosse depuis 5 ans) et la voix féminine de Disney Channel et Contact FM (entre autre) qui sera la voix officielle de la station.

Radio Supreme s'ouvrira aux alentours de Janvier / Février 2010 afin de tout organiser.

Le nom de l'association n'est pas Radio Supreme (donc pas la peine de chercher ce nom dans le JO) il sera communiquer prochainement.

Nous recherchons des personnes motivées pour monter et terminer ce projet en tant qu'animateur et recrutement d'animateurs et aussi des dj.

Si vous êtes intéressé, mailez moi à [email protected]

En vous remerciant

Vous avez quelque chose à dire ?

Connectez-vous ou créez un compte pour répondre, en texte ou en message vocal.

·121 messages

Un journaliste bénévole qui ferait éventuellement un journal par jour voire plus ? Perso, c'est du jamais vu. :shock:

Oui je me doute je rectifie pour le moment pas de journaliste ^^

(moi aussi je n'ai jamais vu mais bon on ne sait jamais)

Vous avez tout lu.2 messages affichés sur 2